Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand le P.S continue de tacler ses alliés Insoumis

Publié par vierzonitude sur 23 Décembre 2020, 11:36am

Quand le P.S continue de tacler ses alliés Insoumis

La sincère amitié entre le Parti socialiste de Vierzon et leurs camarades de la France insoumise nous réserve de bons moments pour 2021 et 2022. Jamais avare d'une pique, les deux formations politiques, pourtant manche et col roulé dans l'actuelle majorité ne peuvent pas s'empêcher d'exprimer leurs sentiments respectifs pleins d'amour et de compréhension. Quand LFI attaque, le P.S réplique. Et c'est ainsi depuis les dernières élections municipales.

Un adjoint socialiste a publié sur son compte facebook un article de l'Obs sur Jean-Luc Mélenchon. Oh, pas pour le hisser au rang des hommes de l'année, non, mais pour accompagner cet article d'un commentaire suivant :

"Sans moi, un populiste au pouvoir mais où ira la France ? Je pense que le plus inquiétant c’est sa personnalité mais aussi la position de JLM avec les valeurs de la République ... n’oublions jamais «  la République c’est moi ! «  alors s’il devient président... mais bon il ne deviendra jamais PR, l’espoir fait vivre.... La gauche doit être  rassemblée autour d’un projet et non d’un individu...."

On rappellera pour la petite histoire politicienne de Vierzon que les élus Insoumis de la majorité avaient relayé abondamment l'appel de sa seigneurie Mélenchon à faire adouber par le peuple sa candidature aux élections présidentielles de 2022. La gauche doit être  rassemblée autour d’un projet et non d’un individu, rappelle notre adjoint à la rose. Comme les élus de la majorité actuellement, en fait !

Sans moi 🤣 un populiste au pouvoir mais où ira la France ? Je pense que le plus inquiétant c’est sa personnalité mais...

Publiée par Zakaria Mouamir sur Mardi 22 décembre 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

simara 24/12/2020 11:12

Mais que font les élus FI dans un tel panier de crabes ?

Besancenot 24/12/2020 22:14

Que font les insoumis?
A Vierzon,une chose est sûre,ILS VONT À LA GAMELLE!
Le Maire leur a promis des postes,du pouvoir,de la notoriété....
Les militants insoumis les plus chevronnés ont été chassés de manière parfaitement ADEMOCRATIQUE.
Résultat ils siègent avec les adorateurs de François Hollande,Elkhomeri,Valls......et le Maire qui a déroulé le tapis rouge à Moscovici et Edouars Philippe.
Elle est belle la gauche!

Oui 24/12/2020 10:28

Des querelles internes qui n'intéressent que leurs pitoyables protagonistes qui se pensent importants.

Jean pierre 24/12/2020 09:08

Ça va saigner

Leon 23/12/2020 17:33

Je crois qu'elle est socialiste !!!!!!!!!!!!

Lev 23/12/2020 14:32

Que ces deux petits organismes vierzonnais se chamaillent entre eux, ce n’est pas très grave. Tant qu’ils soutiennent la politique du chef ou ne la contestent pas ouvertement comme pour la plate forme logistique à zéro emploi. Tout va bien !

Jean michel 23/12/2020 12:13

Au fait une question la'premiere adjointe était apparenté socialiste non ???

Archives

Articles récents