Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ces friches qui vérolent la ville

Publié par vierzonitude sur 31 Janvier 2021, 17:50pm

Ces friches qui vérolent la ville

Parmi les friches qui vérolent Vierzon, celle-ci, rue Victor-Hugo. Remarquez, vu l'état de la rue Victor Hugo... Il faudrait un miracle pour qu'elle renaisse de ses cendres. ou que le Tour de France y passe en juillet... En tut cas, il y a tout, la friche, la saleté et aucune solution pour que ça s'améliore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il vous faudra un jour titrer sur les villes qui vérolent les friches.
Répondre
O
À quand les bidonvilles ? Allez, encore un petit effort !
Répondre
H
Le problème pour les propriétaires de ces endroits est aussi que chaque fois qu'ils entretiennent et taillent ces friches boisées, les vandales en profitent pour venir visiter leurs demeures et se servir! Ces friches sont donc aussi défensives et préventives.
Répondre
R
Et a côté l'ancien marchand de matelas c'est pareil quel misère a unpas de l'avenue de la republique
Répondre
L
Euh, la guerre de 39 n'est pas encore fini à Vierzon je pense, en fouillant bien sous cette broussaille on va certainement retrouver un sniper Allemand en position de combat, d'où sûrement toute la crasse autour de ce lieu !! :-))

En tout cas on distingue que le lieu est déjà miné par les crottes sur ce trottoir , ah!! les bergers allemands toujours prêts pour envahir les lieux et satisfaire leurs maitres, on ne les changera donc jamais!! :-))
Répondre

Archives

Articles récents