Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Fermeture de la Caisse d'Epargne à Villages : le distributeur ne restera pas en place

Publié par vierzonitude sur 13 Janvier 2021, 12:17pm

La directrice de l'agence de la Caisse d'Epargne du centre-ville a eu la gentillesse de répondre à Vierzonitude qui annonçait la fermeture de l'agence de la Caisse d'Epargne de Vierzon-Villages.

L'agence du centre ville rouvrira ses portes le 20 janvier dans une agence rénovée. Les agents de villages y seront accueillis ainsi que tous nos clients de Villages. En revanche, il n'y aura plus de distributeur Caisse d'Epargne sur place. Il y en aura deux à disposition au forum République, un interne et un externe. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vive la liberté 14/01/2021 16:20

A mr Duchemol.
Dans les pays où règnent l'intelligence et le bon sens,où la prostitution est une activité légale,où les travailleurs du sexe sont reconnus et bénéficient d'une protection sociale(Pays Bas,Belgique,Suisse,Allemagne,Espagne.....),je ne vois pas pourquoi une prostituée ne pourrait pas se faire rémunérer par paiement dématérialisé.
JE NE VEUX PAS D'UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT LIQUIDE!
Je veux pouvoir sonner une pièce à un sdf,à un mendiant,je veux pouvoir laisser un pourboire à une jolie serveuse serviable et agréable à regarder,ou à un serveur.
Je veux vivre dans un monde avec une vie associative,avec des buvettes,des tombolas,des lotos,des kermesses où on peut régler ses achats en numéraire.

Argent Liquide 13/01/2021 17:40

Françaises français,épargnantes épargnants.
Si vous n'y prenez pas garde,un beau matin vous vous réveillerez et vous apprendrez que l'argent Liquide est supprimé,ou que sa suppression est programmée.
Vous sere alors obligé de régler vos achats par carte bancaire,ou par smartphone.
A partir de ce moment votre vie privée n'aura absolument plus aucun secret pour votre banque.
Elle connaîtra vos achats,vos modes de consommation,votre régime alimentaire,elle saura si les hommes mariés ont recours à des prostituées,si vous fumez,si vous consommez des produits stupéfiants(par exemple un Vierzonnais qui va voir une prostituée ou s'achète du cannabis aux Pays bas).
Et ainsi votre banque vendra chère les informations qu'elle détient à votre sujet aux mutuelles et compagnies d'assurance.
Celles ci pourront en conséquence refuser de vous assurer et de rembourser vos frais de santé,ou alors moyennant une forte majoration.
Privilégiez le numéraire pour régler vos achats!
Oui à une finance humaine et à des moyens de paiement humains!

duchemol 14/01/2021 10:07

sur la fin de votre commentaire, vous déraillez complètement ! les banques ne sont pas du tout copines avec les compagnies d'assurances donc échange impossible concernant les prostituées c'est pour elle un espoir de sortir de leur situation ! les voyez-vous équipées d'un central de paiement CB vraiment marrant !!!

duchemol 14/01/2021 09:21

j'ai été directeur d'agence bancaire, je vous confirme que votre banquier connais beaucoup de choses sur vous (dans la jargon on appelle ça la maitrise du risque) en ce qui concerne la suppression de l'argent liquide, je pense que c'est une très bonne chose il n'y aura plus de travail au noir, ce qui obligera les artisans à tout déclarer et leur évitera d'avoir des retraites minables plus de trafic de drogue etc......

LoL 13/01/2021 13:45

Bah au Forum !! et pourquoi pas à Bourges, à Marseille ou bien en Espagne, ils en ont aussi des distributeurs de biftons,et puis un peu de marche ne fait pas de mal à y croire l'écureuil roux !! :-))

Au forum , tu sors ta carte bleue à vue et t'es devenu vite copain avec les gars du coin pour porter tes sacs du carrefour market, c'est mieux que facebook et en plus c'est du concret!! :-)

Archives

Articles récents