Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'opposition Pour les Vierzonnais favorable au projet de plateforme géante

Publié par vierzonitude sur 30 Janvier 2021, 21:05pm

L'opposition Pour les Vierzonnais favorable au projet de plateforme géante

Dans le prochain bulletin municipal, Mary-Claude Grison, la seule élue de la liste d'opposition Pour les Vierzonnais s'engage pour le projet de plateforme logistique géante au parc technologique. Elle évoque  les 11,30 % de taux de chômage, "le plus important de la région". Donc, logiquement, ajoute-t-elle, "dans ce contexte, nous ne pouvons pas bouder un espoir d’emploi. La plateforme logistique prévue dans le Parc Technologique de Sologne doit apporter des emplois. Qui pourrait s’en plaindre ?"

L'élue de l'opposition reprend les arguments de la majorité, ce qui n'est guère surprenant. "Ne soyons pas naïfs, si Virtuo s’installe à 20 ou 30 km de là, nous subirons quand même cette pollution et nous aurons tout perdu." Avant de savoir ce qu'on a perdu, il serait plus prudent de savoir ce qu'on a gagné. "Car retrouver des emplois c’est aussi faire revivre les commerces, c’est redonner de la vie dans la ville, c’est le dynamisme dont nous avons besoin." L'élue de l'opposition oublie aussi que les commerces sont des emplois. Et personne pour s'émouvoir d'un commerce qui ferme comme Marionnaud avec ses deux salariées.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean Marie 31/01/2021 16:04

On attend toujours l'avis sur ce sujet du chef d'escadron Doré qui souhaitait devenir maire de Vierzon.Qu'en pensent les "survivants" de sa liste, ceux qui n'ont pas démissionné. Ces braves gens ont le devoir de prendre position, de même que l'élue de la circonscription, Mme Essayan..

Berrichon 31/01/2021 21:32

Il aurait pas été maire, il été juste tête de liste

Oui 31/01/2021 09:34

Encore une qui appartient à l'ancien monde !

LoL 31/01/2021 13:57

Ben ,il ne faut pas dire ça!! , sa chaise autour de la table des discutions était sûrement mal placée je pense, d'où cette erreur de comptage de la majorité!! :-)

Archives

Articles récents