Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les bus rentrent plus tôt, c'est toujours ça de pris

Publié par vierzonitude sur 30 Janvier 2021, 20:45pm

Les bus rentrent plus tôt, c'est toujours ça de pris

A Vierzon, le service public n'est plus ce qu'il était. Dans une ville qui va réaliser des travaux avec de l'argent public pour abriter une école privée, forcément, la conscience de gauche en prend un coup. Toujours est-il que le couvre-feu fait rentrer les bus plus tôt au bercail, à 18h20 au lieu des horaires normaux. Ce qui cause quelques soucis à certains, nous rapporte la presse locale. Parce que le couvre-feu ne signifie pas que tout le monde s'arrête à 18 heures. 

Mais l'honneur est sauf ! "Nous nous sommes aperçus qu’il n’y avait personne, explique Jill Gaucher, adjointe au maire déléguée aux services publics. Les bus tournaient vraiment à vide. Faire tourner les bus à vide, ce n’était pas la solution". C'est marrant, quand la gauche dénonce des suppressions de trains à la SNCF parce que paraît-il, les trains sont vides... Mais, les caisses de la ville sont sauvées ! Les nouveaux horaires permettent d’économiser 379,55 kilomètres par jour, chaque bus parcourant 20 kilomètres par course. C'est toujours ça de pris pour payerla facture de 80.000 euros du Tour de France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 31/01/2021 13:26

Ben,il faut laisser les clés sur le contact du bus!!, il y aura bien un passager dans le lot qui pourra le conduire pour rentrer à l'heure préférée de tous, c'est tout simple quand on y réfléchit!! :-))

A Vierzon , on aime bien réfléchir pour trouver des solutions, le seul soucis c'est que la communication passe très mal dans les fils du téléphone de l'entreprise, pour organiser un planning sérieux et temporaire entre ces personnes ,afin de ne pénaliser personne, sûrement une peau d'orange de remplacement!! :-))

Archives

Articles récents