Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les conséquences du couvre-feu à 18h

Publié par vierzonitude sur 10 Janvier 2021, 18:49pm

Les conséquences du couvre-feu à 18h
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Patriote 11/01/2021 08:48

Avant de penser à nous confiner,à nous imposer des heures de sortie,de nius contraindre à présenter un AUSWEIS pour sortir,nous devons penser à notre jeunesse,aux étudiants,aux élèves abandonnés car ils ne trouvent pas de stage pour passer leur CAP,leur Bac pro ou leur BTS.
Anticipons les problèmes psychologiques générés par la coronafolie,le taux de suicide qui augmentera chez les jeunes,les petits commerçants,les restaurateurs et les patrons de bistrots.
Ces derniers depuis un an ont pourtant tout fait pour pouvoir continuer à vivre de leur travail.Mais cela ne suffit pas à nos fascistes sanitaires qui veulent nous confiner éternellement et nous imposer le passeport sanitaire.
Écouter à ce sujet le philosophe André Comte sponville.
Il faut penser aux jeunes,aux indépendants et au personnel soignant qui subit depuis an sans aucune contrepartie.
Stop la coronafolie!

Wizard 11/01/2021 11:14

Un point, s'agissant des jeunes.
S'il est un domaine où tout apitoiement est particulièrement mal venu c'est bien celui des "jeunes". Expliquez-nous comment, en moins de 80 ans, une certaine jeunesse en est arrivée à considérer le travail comme une punition, l'effort comme une souffrance et la moindre contrariété comme une violence insupportable. Qu'auriez-vous à dire de sensé concernant les jeunes de 1914-18 ou de 1939-45 à cet égard ? A l'époque l'humanité n'était pas encore tombée dans l'ornière des états d'âme et de la victimisation.
Rappelons en outre que "votre" jeunesse nous coûte la peau des fesses.

Archives

Articles récents