Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bientôt, un conseil de développement, on a hâte !

Publié par vierzonitude sur 9 Février 2021, 20:47pm

Bientôt, un conseil de développement, on a hâte !

Attention, ça va décoiffer ! La communauté de communes de Vierzon lance son conseil de développement. Bon, à partir de là, on peut dire que tout va aller mieux.  Car ce conseil de développement, nous explique la presse locale est "à l’image de l’instance ouverte à des acteurs locaux qui existait au sein du Pays." Pour le quidam, arrangez-vous avec cela, car ça fera vos soirées d'hiver. Non, on est impatient, comme tous les conseils trucs et les comités machins dans lesquels on parle.

Le Pays en question, c'est le Pays de Vierzon, qui avait inventé la Maison du Pays, revendue car ce fut un gouffre financier et transformées en hôtel près de la rocade nord. Il paraît que le tourisme et l'environnement seront au menu des discussions, quand on voit comment la communauté de communes parle d'environnement en voulant viabiliser 120.000 mètres carrés de prairies pour en faire une plateforme logistique de 88.000 mètres carrés avec un surcroît de camions, on peut douter de l'efficacité d'un tel conseil. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Berrichon 10/02/2021 06:34

Mais qu'ils montent virtuo et qu'ils y mettent Combronde, Breger et les transports Leveque a côté plutôt que de faire chier les habitants du vieux domaine et fissures les habitations avec les camions qui se servent de la descente du pont pour prendre de la vitesse

Archives

Articles récents