Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Dans toutes les communes, à l’exception de Vierzon...

Publié par vierzonitude sur 13 Février 2021, 21:14pm

"Dans toutes les communes, à l’exception de Vierzon, cette dizaine de citoyens a pu rencontrer des élus", lit-on dans la presse locale. Cette phrase cingle comme un petit vent dans des températures négatives. "Une petite dizaine de citoyens s’est réunie, ce samedi, dans cinq communes du département – La Chapelle-Saint-Ursin, Bourges, Saint-Germain-du-Puy, Saint-Martin-d’Auxigny et Vierzon – pour effectuer des lectures publiques devant les mairies", lit-on.

Cette démarche nationale était engagée par le Mouvement constituant populaire (un mouvement né suite à celui des « gilets jaunes » pour demander aux maires du Cher après l'envoi d'une lettre ouverte "de permettre à leurs concitoyens « d’organiser eux-mêmes des référendums d’initiative citoyenne ». Mais... dans toutes les communes, à l’exception de Vierzon, cette dizaine de citoyens a pu rencontrer des élus. Ah là là, la gauche vierzonnaise n'est plus ce qu'elle était !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 14/02/2021 10:43

Foutu siège de Maire qui ventouse trop fort et ce téléphone qui en fait de même, décidément les Vierzonnais devront encore patienter longtemps je suppose, pour que tout cela redevienne à peu près à la normale !! :-)

Et pis un référendum ça coûte vraiment bonbon, alors le "sans sucre" de temps en temps, ça ne déplairait pas à tout le monde dans cette commune!! :-)

Cocoland 14/02/2021 10:36

C'est fidèle au comportement communiste que l'on peut observer dans les pays soumis à cette doctrine.

Archives

Articles récents