Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Donc quatre pages pour ne rien dire !

Publié par vierzonitude sur 3 Février 2021, 11:30am

"Ce sont des terrains de la CDC (NDLR ! communauté de communes de Vierzon), alors la mairie n'a rien à dire." Ah bon, la mairie n'a rien à dire sur le projet Virtuo. Mais alors qui donc c'est permis de publier ces quatre belles pages sur papier glacé et en plus d'avoir imité la signature du maire qui a dis des choses sur quelque chose dont la mairie n'a rien à dire. A moins que le maire ne soit pas la mairie ? 

Mais ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ne rien dire non plus. Car ne rien dire, finalement, c'est quand même dire quelque chose. Alors quitte à ne rien dire, mieux vaut le dire quand même car c'est mieux quand c'est dit.

 

 

En tous cas, quatre pages pour ne rien dire, ça fait cher le message. Au fait, alors, combien, ces quatre pages qui ne disent rien ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

un autre 03/02/2021 12:21

A moins que ne soit le 1er Vice-Président.

Informé 03/02/2021 12:17

Dans ce cas pourquoi le conseiller Lechelon a t il été convoqué par l'adjoint à l'enseignement et la Directrice de cabinet du Maire pour se faire démissionner?
Comment se fait il que ce soit le Maire et pas le Président de la Communauté de communes qui veuille rencontrer les membres du collectif?
Pourquoi ce rôle de mauvais flic joué par les élus de la mairie alors que le Président de la communauté de communes reste dans sa tour d'ivoire?
Plus de doute,les Vierzonnais ont élu des dirigeants qui les méprisent profondément,mais alors profondément!

Archives

Articles récents