Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Immobilier : quand les villes moyennes attirent plus que les grandes villes

Publié par vierzonitude sur 23 Février 2021, 16:27pm

"Si les grandes villes continuent de rester très attirantes, le prix de l’immobilier a de quoi en dissuader plus d’un. Les villes dites "moyennes" peuvent alors être un bon compromis entre grand espace urbain et campagne profonde", peut-on lire sur le site planet.fr.

On apprend aussi que "selon Capital, la "ville moyenne" la moins chère de France serait Sedan avec en moyenne un prix au mètre carré de 589 euros en 2019. Montluçon, et Vierzon suivent la marche. Attention toutefois, ce très faible coût des logements s'explique parfois par des situations économiques compliquées et des centres-villes désertés." Hou, voilà qui ne va pas faire plaisir à nos élus qui nous vendent une ville de Vierzon différente de l'image qu'elle suscite. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oui 25/02/2021 09:23

Un potentiel acheteur qui vient dans le centre et est confronté à certains habitants abrutis par l'alcool et le shit se sauve en courant vers une autre ville. C'est ça aussi la triste réalité de Vierzon, mais il ne faut surtout pas le dire.

Lucien 23/02/2021 17:46

Et la circulation excessive des camions en long, en large et en travers de Vierzon....cela n'arrange rien à la qualité vie dans cette ville!!!

LoL 24/02/2021 20:12

Vous avez entièrement raison!! ;mais cheu nous à Vierzon, ça s'appelle aussi "le jeu du morpion", vous avez beau vous gratter avec ténacité pour les éloigner, hélas ils reviennent toujours à la charge et dans tous les sens peu après, d'où cette comparaison!! :-))

Archives

Articles récents