Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le maire de Vierzon épluche l'union et... pleure !

Publié par vierzonitude sur 24 Février 2021, 17:30pm

Le maire de Vierzon épluche l'union et... pleure !

"Il est trop facile de manger à la carte en se servant dans le menu !", écrit le maire de Vierzon sur son compte facebook. Sollicité, explique-t-il, par Emmanuel Denis maire EELV de Tours et Marc Gricourt maire PS de Blois pour ci-signer un appel à l’union des forces de gauche et écologistes pour les prochaines échéances électorales, le maire de Vierzon a donc épluché le texte de l'union, et épluché l'union, apparemment, ça fait monter les larmes aux yeux.

"Cela m’a enthousiasmé jusqu’à une lecture fine qui prévoit cette union pour l’élection départementale mais pas pour l’élection régionale", constate le maire de Vierzon. "Je ne peux pas cautionner cette incohérence !  J’étais déjà intervenu en janvier pour appeler à cette union pour les deux élections qui ont lieu le même jour dans les mêmes bureaux de vote."

C'est ainsi qu'il appelle ses "amis écologistes, socialistes, communistes, insoumis, citoyens de toute la gauche" à se reprendre. "Il est encore temps de réaliser l’union pour les deux scrutins des 13 et 20 juin. Et dans ce cas je signerai l’appel avec les maires de Tours, Blois, Bourges des deux mains." Les Insoumis sont déjà partis dans la bataille régionale avec notamment un élu insoumis du conseil municipal.

C'est bien joli l'union de la gauche, une union de façade car lorsqu'on voit les taquets que s'envoient les socialistes vierzonnais et les Insoumis de cette ville, l'union est en carton pâte. Sans compter que les Insoumis et Europe écologie les Verts sont contre un projet de la majorité qui siège à la communauté de communes. Ah bon, vous avez dit union ? 

Je suis sollicité par Emmanuel Denis maire EELV de Tours et Marc Gricourt maire PS de Blois pour ci-signer un appel à...

Publiée par Nicolas Sansu sur Mercredi 24 février 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 24/02/2021 19:50

Et oui la soupe à l'oignon fait bien pleurer tout autant qu'elle en fait péter , et là comme par enchantement ,personne pour s'en écarter très rapidement , c'est assez bizarre comme cette bonne vieille recette à encore du succès et rassemble encore, même si on la digère très mal parmi les invités!! :-))

En tout cas si c'est le seul menu proposé pour les Vierzonnais, on ne risque pas d'en être trop constipé, c'est certain!! :-))

jean Marie 24/02/2021 18:49

Heureusement que certains MoDem, Républicains et autres LREM, souhaitent une union pour contrer les vilains de gauche...Pour eux, ce n'est pas un mariage de raison! De belles unions qui font honneur à la politique. C'est peut-être pour cela qu'il y a de moins en moins de gens qui se déplacent pour voter.

Archives

Articles récents