Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A boulets rouges (forcément) contre les ministres !

Publié par vierzonitude sur 11 Mars 2021, 18:20pm

A boulets rouges (forcément) contre les ministres !

Une chose est sûre : la venue des secrétaires d'Etat et du ministre de l'intérieur agacent au plus haut point la mairie et son locataire. Les messages postés sur le compte facebook du maire de Vierzon en atteste alors faisons-en profiter les lecteurs de Vierzonitude, ce n'est pas si sauvent qu'on peut sourire.

Ce matin, voici ce qu'on pouvait lire : "De bon matin, dès potron-minet, un petit coup de téléphone de l’Etat m’apprend que madame El Haïry, secrétaire d’Etat à l’engagement, éviterait consciencieusement le centre-ville pour faire un simple petit saut en sous-préfecture à midi. Et, comme ça vole en escadrille... j’apprends également que la visite de madame Elimas, secrétaire d’Etat à l’éducation prioritaire, prévue à Vierzon lundi, est annulée... problème de GPS ou absence de volonté de rencontrer les parents d’élèves de l’école du Clos-du-Roy dont l’école serait amputée d’une classe à la rentrée."

Non, pas du tout, qui a dit que la mairie jetait de l'huile sur le feu ? Le Parti communiste veut bien manifester contre le ministre de l'intérieur mais pas pour réclamer des effectifs mais parce que le ministre trouve Marine Le Pen trop molle... Comme quoi, chacun ses boulets...

Le ministre de l'Intérieur justement : "Je reçois subrepticement une demande d’interdiction de stationnement sur un périmètre important autour du commissariat à partir de demain ! Un ministre de l’intérieur a-t-il besoin d’être mis sous cloche pour venir dans une ville et mettre en difficulté les commerces de centre-ville ??? Cela attendra samedi 14h puisqu’il n’arrive qu’à 15 h." 

Même si le ministre annonce un nouveau commissariat ou des effectifs ? Comme quoi, la Macron-compatibilité a ses limites qui commencent et s'arrêtent à l'opportunisme électoral. Pourtant, le candidat avait inscrit ce nouveau commissariat dans ses promesses mais si c'est une promesse du ministre offerte à la députée, alors là...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oui 12/03/2021 09:05

Le maire fait mine de croire qu'il ignore quelles sont les mesures de sécurité basiques prises lors de la visite d'un ministre régalien. Ce serait la même chose si le ministre était communiste !

LoL 11/03/2021 21:07

Euh!! , les boulets rouges, ça serait pas plutôt des tomates invendues du marché du samedi ?? ;-)

Si c'est le cas , espérons des tomates cerises pour éviter un bain de sang!! :-))

Archives

Articles récents