Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Encore un couac dans la visite ministérielle

Publié par vierzonitude sur 22 Mars 2021, 16:00pm

Encore un couac dans la visite ministérielle

La visite à Vierzon de Nathalie Elimas, secrétaire d'Etat chargée de l'Education prioritaire, a aussi, comme les visites ministérielles précédentes eu son lot de désaccord avec la mairie de Vierzon. Du moins, à lire le compte facebook du maire de Vierzon qui apporte, "une petite précision quant à la visite de Madame Elimas, secrétaire d’État à l’Education Prioritaire…"

On peut lire aussi que "comme il est de rigueur, à l’arrivée d’un membre du gouvernement en gare, je me suis rendu à l’arrivée du train venant de Paris à 8h49 pour accueillir madame Elimas. Manifestement, la volonté de créer un incident transpirait des propos peu amènes qu’elle a tenus à mon égard." Nous n'en saurons pas plus.

D'autant que, le maire ajoute : "Je ne souhaite surtout pas que cette visite ministérielle se déroule mal et donc je ne donnerai nulle prise à cette envie, je me vois donc dans l’obligation de décliner ce moment, pendant lequel la ville de Vierzon sera représentée par l’Adjoint aux Affaires Scolaires." Donc on comprend que la ville n'était pas représentée lors de la venue de la secrétaire d'Etat par le maire.

"Mon seul souci, et j’espère que la ministre y répondra favorablement, est que le poste de l’école Bodin, promis à la suppression, soit rétabli. Le reste importe peu… Les parents d’élèves, les enseignants savent pouvoir compter la municipalité à leurs côtés. Je serai, nous serons mobilisés pour l’éducation, pour nos enfants !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

V 22/03/2021 19:02

Le maire s'est-il au moins excusé d'aviir insulté la secrétaire d'état, la traitant de participante à un bal de débutante au lendemain de la journée de lutte pour les droits des femmes ?

Meteo-Thenioux 22/03/2021 17:42

la mairie de vierzon a trouver avec son chef JUJU 1er la methode pour ne pas obtenir ces demande
bravo l'équipe ,apres vous irez pleurez sur les reseaux de nerien avoir

Archives

Articles récents