Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La députée Nadia Essayan demande la réouverture des restaurants au déjeuner,

Publié par vierzonitude sur 1 Mars 2021, 10:27am

Nadia Essayan, députée du Cher, fait partie des signataires d'une tribune publiée dans le Journal du Dimanche afin de demander "au Premier ministre d'étudier la réouverture des restaurants au déjeuner, pour ceux qui en font la demande". 

On peut sur le site de rance Bleu Berry que "certains salariés peuvent déjeuner dans leurs restaurants d'entreprise, mais d'autres sont contraints de se restaurer dans leurs bureaux : ces lieux ne sont pas adaptés", selon les signataires.  La députée Modem du Cher Nadia Essayan et les autres parlementaires assurent que "depuis le début de la crise sanitaire, la quasi-totalité des professionnels du secteur ont respecté les consignes sanitaires et mis en place des procédures strictes". 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pascal 01/03/2021 16:06

Il existe une cabine anti covid pour désinfecter les clients à l'entrée des magasins,pourquoi ne pas le déployer dans tous les commerces de bouches afin d'ouvrir plus rapidement ceux-ci ?. L'installation aux entrées pourrait se faire grâce à une participation de l'état pour les petits commerces voir déductible des impôts.Il faut trouver une solution constante car nous ne savons pas si le vaccin sera efficace sur du très long terme et cette cabine pourrait également servir pour d'autres pathologies comme la grippe ou l'hygiène bactérienne . Des tests devraient être faits pour confirmer de l'efficacité ,alors à quand pour enfin sortir de ce cauchemar ?, ou bien cela est-il fait exprès pour que pays soit à genou !

https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-a-saint-etienne-une-saniboxx-desinfecte-les-clients-dun-hypermarche-4006828

Archives

Articles récents