Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La région est à bout de souffle, la droite aussi

Publié par vierzonitude sur 20 Mars 2021, 18:20pm

La région est à bout de souffle, la droite aussi

La bonne blague ! Le sénateur Rémy Pointereau, candidat aux élections régionales pour la droite ose dire, dans la presse locale, que la région est à bout de souffle et que la majorité en place depuis 23 ans est divisée. On pourrait confondre la politique avec un spectacle d'humour. Si la région est à bout de souffle, que dire de la droite qi présente le sénateur aux régionales ! La presse locale nous apprend qu'il a été élu municipal pour la première fois en 1979 et qu'il est passé par la case régionale de 1998 à 2001. Alors ça, c'est du renouveau !

Pas de doute, la droite à bout de candidats qui se moque de la région à bout de souffle, la campagne des régionales promet d'être savoureuse. On attend toujours que le candidat de la droite fasse le nécessaire pour que la communauté de communes de son fief lurois intègre la communauté de communes de Vierzon. En matière d'aménagement du territoire, ce devrait être un sujet qui retient l'attention d'un candidat aux régionales, non ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oui 21/03/2021 10:17

Ringards de droite contre ringards de gauche, on a vraiment de la chance dans notre pays de Vierzon ! À moins qu'on ait les élus qu'on mérite... À méditer avant de choisir lors des prochaines élections.

Nade 21/03/2021 15:45

Je crains que nous ayons surtout des élus qui déméritent et qui une fois bien installés dans leurs sièges, ne prennent plus jamais le pouls des concitoyens et encore moins celui de la planète...

Nade 21/03/2021 09:35

Ce n'est pas la région qui est à bout de souffle mais tous ces vieux politiciens ringards et leurs choix mortifères.

bruno 20/03/2021 22:36

Une maison de pays serai un bon projet ! pour les candidats locaux

LoL 20/03/2021 19:45

Quoi!! la région et la droite à bout de souffle!! ,et dire qu'à gauche ils leur manquent encore un quota d' asthmatiques et de sourds pour tous les rattraper, d'où le tous camions voté à la hâte à Vierzon!! :-)

En tout cas , entre la grosse bouteille d'oxygène et le petit bulletin de vote , on sait de quoi maintenant ils vont choisir rapidement en premier, pour survivre à cet étouffement bien organisé!! :-)

un autre 20/03/2021 18:40

Il ne manque pas de culot ! En terme de projets pour le territoire, en dehors d'ardoises conséquentes, il n'a pas laissé de souvenirs impérissables.

Archives

Articles récents