Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le P.C appelle à manifester contre Gérald Darmanin mais lisez bien la raison !

Publié par vierzonitude sur 11 Mars 2021, 16:00pm

Le P.C appelle à manifester contre Gérald Darmanin mais lisez bien la raison !

La section de Vierzon du Parti communiste ne trouve rien de mieux à écrire sur son compte facebook qu'un appel à manifester contre Gérard Darmanin, le ministre de l'Intérieur qui doit venir samedi au commissariat de Vierzon. Le P.C.F qui doit sérieusement s'ennuyer dans son immeuble face à la mairie appelle à se rassembler non pas pour un nouveau commissariat à Vierzon ou une augmentation des effectifs pour rétablir la brigade anti-criminalité de jour.

Non, le P.C.F dont quelques fils doivent être dénudés appellent à manifester "contre la venue de Gérald Darmanin qui trouve M. le Pen (sic) trop molle." Voilà à quoi le P.C.F de Vierzon passe son temps, pas à prendre en considération les difficultés de la police non, mais à réduire une visite ministérielle non agréée par la mairie de Vierzon, à une confrontation politicienne stérile. Pas étonnant qu'il n'existe plus à Vierzon qu'une impasse Karl-Marx... Elle symbolise parfaitement l'état d'esprit d'un Parti qui faute de compter ses adhérents, rumine sur le peu qu'il en reste.

Que le P.C.F appelle à manifester contre la Secrétaire d'État auprès du Ministre de l'éducation pour refuser "les réformes Blanquer dans l'éducation nationale et les suppressions de classes et de postes d'enseignants" est légitime et c'est son rôle. Mais manifester contre un ministre qui trouve que Mme Le Pen est trop molle, c'est montrer toute sa considération envers le sort de la police nationale à Vierzon. 

Vierzon, ce petit village Gaulois peuplé d'irréductibles. Voire même d'indécrottables...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oui 12/03/2021 09:01

Des réflexes pavloviens !

LoL 11/03/2021 20:57

A Vierzon pour être la ou le meilleur invité apprécié du moment, je vois qu' il faut désormais apprendre à courir plus vite qu'une balle pour s'installer confortablement à la bonne table et cela en toute sécurité,eh oui!!, ça promet une bonne suite tout cela, non?? :-))

Encore une chance que toutes les subventions versées peuvent encore voyager par la poste, c'est déjà ça de récupérer avant la fin des haricots!! :-)

Crevisy 11/03/2021 17:25

Sont excellent ces communistes !!!!!

Archives

Articles récents