Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les camarades à la rescousse contre le ministre de l'intérieur !

Publié par vierzonitude sur 11 Mars 2021, 22:22pm

Les camarades à la rescousse contre le ministre de l'intérieur !

La mobilisation contre la venue de Gérald Darmanin, ministre de l'intérieur, à Vierzon, samedi, prend sa vitesse croisière après que le maire de Vierzon ait lancé les hostilités. La section de Vierzon a ouvert le bal en voulant organiser une manifestation fourre-tout "contre la dérive autoritaire du gouvernement et la venue de Gérald Darmanin à Vierzon", mais aussi, "pour le droit de manifester partout en France en toute sécurité et contre les violences policières récurrentes dans les grandes villes, pour s'opposer aux dérives autoritaires de l'État, pour la construction d'un nouveau commissariat à Vierzon et garantir les effectifs de police dont notre ville a besoin pour sa sécurité, contre un ministre de l'intérieur qui ose dire à Marine Le Pen : "il vous faut prendre des vitamines, je ne vous trouve pas assez dure" et qui soutient contre la justice, un ancien président condamné pour corruption et trafic d'influence." C'est tout ? 

La CGT cheminots est aussi entrée dans la danse. Les cheminots cégétistes veulent manifester parce que le ministre a été "condamné pour corruption et trafic d'influence". La CGT confond "accusé" et "condamné" mais le syndicat est-il regardant quand il s'agit de faire du bruit comme on le leur a demandé pour discréditer une visite ministérielle qui n'a pas l'heur de plaire au locataire de la mairie. Sans doute parce que si le ministre annonce de bonnes nouvelles pour Vierzon, elles ne pourront pas être récupérées politiquement par la municipalité. Sinon, ça se verrait trop !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JAKIKI 12/03/2021 16:41

Et bien demain samedi 13/03,le nom de Vierzon ne sera pas encore porté par le haut.
La faute à qui?

Caijo 12/03/2021 13:08

Je pense quand même que la si les gens n'ouvrent pas leur yeux !!!!!!!

LoL 12/03/2021 09:22

Euh!! ce samedi , exceptionnellement pour la visite du ministre,le slogan du PCF ne sera pas "prenez parti "mais plutôt," prenez le par les parties" !! :-))

Moi je pense qu'il devrait prendre le train pour son déplacement jusqu'à Vierzon, au moins il aura la chance d'avoir une méga grève grâce à lui et même la vie sauve!! :-))

Alfred 12/03/2021 07:42

Vierzon sera toujours Vierzon....hélas !
Toute ville a son attrait, son charme, sa particularité, son histoire...et Vierzon c'est le PC et les manifs ...
Et dire qu'on se pose encore des questions sur le fait que cette ville ne décolle pas ?

LoL 12/03/2021 13:04

Euh!! "irritants" j'voulais écrire, je suis désolé pour l'erreur , promis la prochaine je quitte mes moufles !! :-))

LoL 12/03/2021 12:51

Vous avez entièrement raison!!, c'est pour cela qu'on a tendance à plus s'écraser chez nous avec tous ces comportements éritants , qu'à bien décoller une fois pour toute pour le bien de tous!! :-)

Archives

Articles récents