Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les intermittents du spectacle en agora mardi au théâtre Mac-Nab

Publié par vierzonitude sur 14 Mars 2021, 13:07pm

Les intermittents du spectacle en agora mardi au théâtre Mac-Nab

Le 10 mars dernier, le maire de Vierzon et sont adjointe à la culture sont allés soutenir les intermittents du spectacle de l’Indre et du Cher qui occupent la scène nationale Équinoxe de Châteauroux. Dans un message posté sur son compte facebook, le maire de Vierzon souhaite la réouverture des lieux culturels dans des conditions sanitaires qui "seront, de toute façon, meilleures que dans les supermarchés !", écrit-il.

Une agora décentralisée aura lieu à Vierzon, au théâtre Mac-nab, le mardi 16 mars avec la présence des intermittents. "La culture est essentielle, et la ville de Vierzon soutient tous les acteurs culturels, ainsi que l’ensemble des lieux de culture dans leurs demandes de reprendre au plus vite la possibilité de créer, inventer, se rencontrer et rencontrer le public pour une culture vivante, et structurante d’une société éclairée", lit-on sur le compte facebook de la ville de Vierzon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Wizard 15/03/2021 10:22

Une pseudo culture à un coût de malade imposée aux contribuables. Il suffit pour s'en convaincre de consulter les programmes. Si la "crise sanitaire" pouvait enfin faire le ménage là-dedans. Rien à ajouter.

LoL 14/03/2021 16:38

Ouais!! et même il préconise que tous auront un sac biodégradable* sur la tête dans la salle, pour pouvoir voir en toute sécurité,ce très beau spectacle, et voilà emballé c'est pesé, affaire suivante!!, purée qu'il est bon quand il le veut!! ;-))


Euh!! pour la culture "encore vivante" il faudra attendre la fin du spectacle pour pouvoir voir le résultat tant espéré, je pense!! :-))

*(sans trou et indéchirable)

Archives

Articles récents