Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A part ça, on n'a pas caché la vente de la maison de Célestin Gérard !

Publié par vierzonitude sur 17 Avril 2021, 20:46pm

A part ça, on n'a pas cherché à cacher la vente de la maison de Célestin Gérard ! Dans la presse locale du jeudi 15 avril, on apprend que la maison de Célestin Gérard avait été mise en vente sur un site d'enchères :

Puis, lors du conseil municipal du jeudi 15 avril, on apprend que désormais, il y aura un mandataire immobilier pour cette vente :

 

Mais ce qui est formidable, c'est que dans la presse locale du samedi 17 avril, on apprend qu'il y avait déjà un mandataire immobilier, le même d'ailleurs qui a été désigné au conseil municipal :

 

Ce que l'on ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas avoir dit que la maison de Célestin Gérard était à vendre dans une agence immobilière de la ville ? Pourquoi ne pas en avoir fait la publicité ?  Pourquoi avoir voulu cacher qu'elle était en vente ? Pourquoi dire qu'elle avait été en vente sur un site d'enchères alors qu'elle était chez un mandataire immobilier ? Pourquoi avoir changé la délibération pour nommer un mandataire immobilier qui l'était déjà ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lusor 18/04/2021 16:22

Célestingate !!! Le maire qui se présente régulièrement comme un gestionnaire rigoureux se révèle tout autrement dans cette affaire. Tout a été fait hors des règles : un mandataire sans mandat, pas de publicité, un acquéreur secret sans concurrent. A défaut d'avoir pu valider cette vente par surprise, la délibération du conseil municipal du 15 avril a tenté de régulariser cette affaire tordue. Le mal est fait !

Oui 19/04/2021 00:23

L'image du gestionnaire rigoureux va avoir du plomb dans l'aile !

tenirbon 18/04/2021 08:45

Effectivement cela ressemble à un petit arrangement entre amis qui a failli se faire en catimini

Archives

Articles récents