Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bienvenue à V..., non en fait !

Publié par vierzonitude sur 6 Avril 2021, 06:00am

Nous en parlions déjà en juillet 2019.

Bienvenue à V..., non en fait !

Et nous reparlons en avril 2021 parce que rien n'a changé. La situation a même empiré. Les panneaux de Bienvenue ne sont pas du tout à la hauteur d'une ville comme Vierzon. Pas une seule référence à Brel ou aux tracteurs ou même au Tour de France (il y a des panneaux mais plus loin...) 

Franchement, celui de la route de Bourges devrait être déboulonné et jeté à la déchetterie. En plus, la liste des villes jumelées n'intéresse personne d'autant que les jumelages ne sont plus actifs avec de nombreuses villes. Depuis douze ans (les totems avaient été installés par la municipalité de Jean Rousseau), aucun effort n'aura été fait sur l'accueil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fastbernie 07/04/2021 15:27

C'est curieux, on dirait que l'équipe municipale déteste sa ville!... pour dépenser un demi-million d'euros pour s'attirer les bonnes grâces d'un promoteur bétonneur dont le projet pourrira l'environnement, on sort le chéquier. Pour soigner l'accueil des visiteurs, pas grand'chose!... Ces gens ont été mal élus et ils osent tout!... Ils devraient savoir qu'on n'a pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.

Gaëtan 07/04/2021 10:29

Je suis tout à fait d'accord, un panneau d'accueil tout neuf serait bienvenue, pour valoriser le canal de Berry à vélo ou le quartier médiéval mais encore la forêt. J'ai pris des photos de Vierzon, c'est une ville qui a des atouts. Voir photos sur mon site dans la galerie.

Oui 06/04/2021 11:26

Dans n'importe quelle autre ville, ce panneau aurait été enlevé depuis longtemps. Visiblement, ça ne gêne pas nos élus. Ça donne un avant-goût aux visiteurs qui arrivent sur l'état de la ville...

Archives

Articles récents