Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le maire de Vierzon contre une candidature communiste aux prochaines présidentielles

Publié par vierzonitude sur 9 Avril 2021, 18:10pm

Le maire de Vierzon contre une candidature communiste aux prochaines présidentielles

Dans l'émission "Dimanche en politique,", dimanche 4 avril,  le maire de Vierzon, Nicolas Sansu, a expliqué ne pas souhaiter un candidat communiste à la présidentielle.  "Je suis parmi les 200 membres du Parti communiste qui ont signé une plateforme qui est parue au sein de notre parti. Là encore, on n’est pas là pour se compter parce que à force de se compter on est de moins en moins à compter. La question est de se dire, quel programme on fait Je trouve que l’initiative de Yannick Jadot (EELV) est intéressante. Comment on tend la main à toutes les forces de gauche et écologistes, comment on, porte une plateforme commune et ensuite comment un candidat ou une candidate en commun peut réussir à porter cette espérance."

Après avoir fait les yeux à la République en marche, le maire de Vierzon se tournerait-il vers les écologistes ? Un hasard ? peut-être pas quand on sait qu'Europe Ecologie les Verts est contre le projet de plateforme logistique géante sur le parc technologique.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lev 10/04/2021 16:42

Dans la corbeille d noces, pour ses nouvelles épousailles, le nouveau Vert apporte un beau centre logistique avec sa cohorte de camions, ses postes de travail payés au lance-pierres, ses dépenses publiques. Super !, peut-être les Verts vont rougir de plaisir ?

Archives

Articles récents