Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quelle idée originale d'Eighteen Clothing !

Publié par vierzonitude sur 4 Juillet 2021, 12:00pm

Quelle idée originale d'Eighteen Clothing !

Coup de chapeau à la créativité, et qui plus est locale (même doublement) de la boutique Eighteen Clothing, avenue de la République. Avec  cette idée géniale, de reconstituer les anciennes communes de Vierzon, qui sont restées les quatre grands quartiers de cette ville, par des tee-shirt.

Comment en sont-ils arrivés à les définir ? "Nous avons essayé de glaner des infos à droite à gauche auprès d'ancien.  A priori Vierzon ville était un coin un peu plus huppé où les Vierzonnais adorait se faire beaux (d'où les Tombeurs), les Forges étaient déjà réputés pour être "ouvrier" (d'où les terreurs), Bourgneuf était à priori un peu plus "avancé" sur son temps (d'où les audacieux), et pour Villages, nous n'avions aucune infos, du coup le fondateur n'arrête pas d'appeler ses enfants les loustics, c'est plus pour le clin d'œil. Mais si d'autres personnes ont des infos, nous sommes preneurs, nous pouvons tout modifier à volonté et créer de nouveaux visuels."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 04/07/2021 15:05

Je vois bien aussi un T shirt avec un faux col de chemise et une belle cravate tricolore marquée "Vierzon la classe du numérique", et tous seront distribués à nos prochains élèves du privé!! :-))

un autre 16/04/2021 23:10

Et un T shirt "Les potos de Céléstin Gérard" ?

Archives

Articles récents