Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Départementales : le programme du binôme communiste

Publié par vierzonitude sur 19 Mai 2021, 16:02pm

Départementales : le programme du binôme communiste
Départementales : le programme du binôme communiste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oui 22/05/2021 13:55

Après les derniers exploits du maire relatés par la presse ce samedi, les candidats vont peut-être regretter d'avoir son soutien !!!

Sortie de crise 20/05/2021 09:48

Heureusement il y a une autre liste de gauche qui veut redonner du sens au débat démocratique, qui priorise l'emploi local et durable avec à la clé des projets vertueux créateur d'emploi mettant en avant les richesses et le patrimoine de Vierzon.
Les candidats communistes n'ont jamais apporté de solution à notre ville. Ils sont là pour cumuler un mandat supplémentaire en s'éloignant de plus en plus des désirs des Vierzonnais.
Redonnons une autre image de notre ville.

LoL 22/05/2021 17:02

@ Sortie de crise. C 'est sûr , avec encore deux mains gauches, on va sûrement applaudir encore mieux et encore plus fort, c'est bien le rêve désiré, d'un faux droitier manchot en manque d'attention!! :-))

Georges 20/05/2021 08:07

il va falloir tenir jusqu'en 2026 avec cette municipalité
Ensuite enfin on pourra peut être réélire quelqu'un d'autre qui s'occupera de la ville et pas de ses ambitions personnelles et de placer les amis dans différents postes !!!!

tenirbon 20/05/2021 13:25

A condition que les électeurs se déplacent sinon nous aurons les mêmes, élus par une minorité de vierzonnais(es)
Et peut-être que les emplois précaires promis par Virtuo intéressent N Sansu qui voit en eux de futurs électeurs

sirama paul 19/05/2021 17:50

Des candidats communistes qui prétendent défendre l'emploi, mais qui sont favorables à l'invasion des poids lourds étrangers dans les rues de Vierzon, qui passent impunément là où ils sont interdits et qui viendront déverser leurs chargements de produits venus d'Asie et fabriqués par une main d'oeuvre en concurrence directe avec la main d'oeuvre française. Ils ne pourront convaincre que les inféodés au système socialo-communiste et convertis au libre échange du traité de Lisbonne.

Fastbernie 19/05/2021 17:48

Mais quand les communistes arrêteront-ils de se gargariser avec les emplois précaires du projet Virtuo qui n'aboutira JAMAIS!!! Les Vierzonnais en ont assez d'un maire bétonneur, mal élu et dont le goût du secret frôle le pathologique! Le débat démocratique connaît pas! l'opacité du projet Virtuo est incroyable. Le politburo du PC de l'URSS était plus transparent! Cette liste PCF connaîtra donc bientôt le goût de la défaite.

Archives

Articles récents