Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pont Molière : il y aura une bordure pour séparer les piétons des voitures

Publié par vierzonitude sur 24 Mai 2021, 10:26am

Pont Molière : il y aura une bordure pour séparer les piétons des voitures

Pour répondre aux inquiétudes concernant la circulation partagée des piétons et des voitures sur le pont Molière, désormais en sens unique (de la rue du Général de Gaulle vers la rue Rabelais), la presse locale nous en apprend un peu plus.

"À terme, c’est-à-dire fin juillet 2021, la voie de circulation partagée pour les piétons et les vélos sera rehaussée au niveau du trottoir et une bordure sera installée pour l’isoler des voitures", lit-on. "L’objectif de ce réaménagement est de permettre de renforcer la sécurité de tous, cyclistes et piétons compris", souligne le maire. "Nous attendons le passage du Tour de France le 2 juillet pour, ensuite, finaliser cet aménagement."
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vierzonmito 28/05/2021 21:35

Mince alors , ont a pas encore payé assez d'impôt pour faire un trottoir correct ... A oui c'est normal nous sommes dans une ville ou l'impôt part .. je ne sais où...quoi que :)

duchemol 26/05/2021 09:08

je ne connais pas le futur plan de circulation ? cependant j'aurais mis le sens interdit dans l'autre sens en effet toutes les voitures venant de la rue des ponts doivent passer en centre ville ! certaines pourraient alors tourner à gauche direction la poste et dégager le cente ville ?

LoL 25/05/2021 09:56

Eh ben on est soulagé!! , une bordure en béton (encore)en guise de trottoir , les voitures n'auront plus le choix d'avoir maintenant des pare chocs en silex venant de chez les pierres à feu!! :-)

A plus de 30.000 euros minimum, ça nous fait un très beau chemin royal!!

Archives

Articles récents