Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Régionales : trois Vierzonnais sur la liste Démocratie écologique

Publié par vierzonitude sur 4 Mai 2021, 09:39am

Régionales : trois Vierzonnais sur la liste Démocratie écologique

La liste Démocratie écologique rassemblant des gilets jaunes, des syndicalistes et des écologistes accueille, dans le Cher, trois Vierzonnais :  Jean-François Daigremont, en reconversion professionnelle gestionnaire de paie, bénévole dans une association culturelle; Roquel Gnahore, technicien monteur câbleur, bénévole actif dans une association d’entraide sociale et Brigitte Ringeval, artisan fleuriste.

Et on peut même dire que Vierzon et le pays de Vierzon sont plutôt bien représentés avec, en plus des trois Vierzonnais, deux de Méry-sur-Cher avec Isabelle Azevedo, conseillère en insertion professionnelle, adjointe au scolaire et aux associations et Michael de Barros- Ferreira, technicien en maintenance industrielle, bénévole actif dans une association pour les arts et la culture. Et une candidate de Méreau, Delphine Pétat, conseillère Pôle Emploi, syndicaliste.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JAUG 04/05/2021 12:34

Bravo à Christelle de CREMIERS, sa liste va prendre qqles pourcent de la liste de Charles FOURNIER, juste ces points qui séparent le succès de l'échec. C'est du déjà vu.
Belle opération tactique et qui profite à qui ?
Vous le saurez fin juin.

Archives

Articles récents