Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


C'est bientôt la fête du gravillon !

Publié par vierzonitude sur 5 Juin 2021, 20:34pm

C'est bientôt la fête du gravillon !

Rien de tel qu'un départ du tour de France pour que les routes et les rues deviennent praticables ! Vu, aux Forges, à quelques mètres de la rue Etienne Nivet où passeront les coureurs du Tour de France, ce magnifique tas de gravillons qui présage d'un arrosage intensif de goudron et de cailloux ! Ce n'est pas bon pour les bas de caisses mais ça remet droit n'importe quelle route. Bah, une rue refaite tous les quarante ans, c'est un bon rythme !

C'est bientôt la fête du gravillon !
C'est bientôt la fête du gravillon !
C'est bientôt la fête du gravillon !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils en offrent même pour les Vierzonnais pour en mettre également dans leur soupe, la soupe aux cailloux est meilleure que la soupe à la grimace il parait!! ;-)

Ce qui est populaire chez nous ,ce ne sont pas les routes mais bien la soupe!! :-))
Répondre
O
Depuis 2008, jamais autant de goudron avait été étalé. Mais pour remettre la voirie vierzonnaise à un niveau acceptable, il aurait fallu un passage du tour de France dans toutes les rues de la ville !
Répondre
A
Une chose étonnante: le goudron est refait le long de la médiathèque jusqu'au pont molière mais on sent toujours les bosses et chaos cachés dessous. Rien n'a été remis en état avant de passer le goudron. Bref, du travail fait à la va-vite pour un résultat de piètre qualité.
Répondre
O
C'est fait pour tenir jusqu'au jour de départ du tour de France, après advienne que pourra !

Archives

Articles récents