Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Doit-on dire tout le contraire de ce que dit le R.N ?

Publié par vierzonitude sur 17 Juin 2021, 12:34pm

Doit-on dire tout le contraire de ce que dit le R.N ?

On a reçu ça comme commentaire : "Vierzonitude a reçu le soutien public (Berry Républicain du 17 juin) du candidat du Rassemblement national, Thibault Le Mouël qui se prononce pour la création "d'un musée du souvenir agricole digne de ce nom." Vierzonitude et le RN ont un terrain d'entente...Un programme commun qui mérite des commentaires !"

Voilà le degré zéro du débat. Sous prétexte que l'extrême-droite dit qu'il fait beau quand il y a du soleil, il faudrait donc que nous disions qu'il fait mauvais pour ne pas lui donner raison. A ce titre, nous sommes partis dans une spirale où le but sera de dire l'inverse de ce que dira le R.N. Dans ce même article, on lit aussi que le RN veut "agir pour le maintien des services publics et de santé dans la ruralité comme les écoles, les bureaux de poste, etc." Des idées partagées par la gauche.

Alors est-ce que la gauche a les mêmes idées que le R.N ou le R.N a-t-il copié les idées de la gauche ? Donc parce que le R.N veut aussi un musée du souvenir agricole, il faudrait mettre l'idée à la poubelle. On sait que cet argument servira la gauche radicale pour ne pas le faire du tout. Mais ce n'est pas parce que le R.N. dit que la terre est ronde qu'on va dire qu'elle est plate.

Maintenant, si on débattait des idées ?

 

« agir pour le maintien des services publics et de santé dans la ruralité comme les écoles, les bureaux de poste, etc. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean Marie 17/06/2021 17:26

A lire ce texte, je constate que Vierzonitude n'est pas un blog adepte du débat et il ne fait pas bon émettre un commentaire égratignant à son sujet sous peine de se voir gratifier d'un "degré zéro..."Vierzonitude a ses vérités: circulez, il n'y a rien à dire! D'ou, en véritable démocratie ( tolérance, respect des idées des autres), se pose la question de l'utilité de ce genre de support. La démocratie est-elle servie par sa démarche: ce n'est pas certain. Avons-nous le droit de le dire?

vierzonitude 18/06/2021 07:13

La preuve que oui puisque votre commentaire est publié....

Archives

Articles récents