Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'écologie a encore du mal avec ses propres principes

Publié par vierzonitude sur 16 Juin 2021, 20:19pm

L'écologie a encore du mal avec ses propres principes

Que la CGT barbouille le moindre centimètre carré de poteau, de mur ou de transformateur électrique, on ne la refera pas. Mais quand de soi-disant écologistes s'y mettent et veulent promouvoir un nouveau modèle en faisant comme l'ancien, on a des doutes sur leur volonté. Est-ce qu'une affiche ainsi placardé en centre-ville de Vierzon fera changer un électeur d'avis ?

Sans doute qu'un écologiste dans l'âme y verra un crime de lèse-majesté de polluer visuellement l'environnement avec ce genre d'affiches, sans compter que lorsque ça vieillit, ce n'est pas joli joli. Est-ce vraiment de cette écologie-là que l'on veut ? Est-ce aussi cette politique-à qu'on attend... Vaste question.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bidon 17/06/2021 15:17

Oui mais les écologistes, repasseront partout le lundi 28 juin pour retirer et nettoyer leur affiches. Même qu'ils en profiteront pour nettoyer celle des autres (y compris celles de la CGT)... LOL!

tenirbon 17/06/2021 11:14

L'emploi écologique c'est peut-être décolleur d'affiches...

LoL 17/06/2021 09:33

Toujours aussi propre le geste citoyen, vivement les boitiers en forme de pyramide ou de fil de fer pour y coller sa joie de vivre en société !! :-)

MP 17/06/2021 08:51

Encore de la dégradation visuelle sur du mobilier urbain, on ne peut jamais avoir quelque chose de propre dans cette ville sans que des pollueurs qui se disent écologistes ou autres ne le salisse pour leur propre compte. A quand la verbalisation exemplaire pour stopper le phénomène qui ne cesse de grandir , c'est pourtant simple de les trouver , c'est inscrit dessous !. De plus on devrait les obliger de les enlever rapidement sous peine de pénalité journalière en plus de l'amende.C'est honteux, cette ville est donc condamnée à vivre dans la crasse encore pour longtemps?

Hébeh! 16/06/2021 23:10

Les ecologistes sont trop souvent des dogmatiques dangereux

Archives

Articles récents