Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ledger a levé 380 millions de dollars

Publié par vierzonitude sur 10 Juin 2021, 16:39pm

"La start-up Ledger vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 380 millions d'euros et rentre dans le club des licornes françaises avec une valorisation estimée à plus de 1,5 milliard de dollars. La société propose une solution de stockage des actifs numériques et revendique sécuriser environ 15 % de toutes les cryptomonnaies dans le monde", écrit le journal Les Echos.

"Ledger s'impose comme un poids lourd mondial dans l'écosystème des cryptomonnaies. La start-up, dont l'usine est basée à Vierzon (Cher), vient de réaliser un nouveau tour de table à hauteur de 380 millions d'euros pour devenir la quinzième licorne de la French Tech. La société spécialisée dans les portefeuilles numériques est désormais valorisée plus de 1,5 milliard de dollars . Mais son directeur général, Pascal Gauthier, voit les choses en grand et a déclaré qu'il visait « une valorisation de 100 milliards de dollars ».

L'Expansion ajoute : "La start-up spécialisée dans la conservation et la gestion de cryptoactifs vient de lever 380 millions de dollars, presque un record pour la French Tech. Seul Contentsquare a fait mieux il y a quelques semaines avec 500 millions de dollars ! Grâce à cette montagne de cash, Ledger qui est désormais valorisée 1,5 milliard de dollars, est une nouvelle "licorne" française (la 16e), ces "animaux magiques" valorisés plus d'un milliard de dollars."
"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Simara 13/06/2021 07:01

L’argent n’ a point d’ odeur ni parti.

Archives

Articles récents