Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Miracle rue Etienne Nivet, saint Bitume est apparu !

Publié par vierzonitude sur 8 Juin 2021, 09:52am

Miracle rue Etienne Nivet, saint Bitume est apparu !

Les riverains de la rue Etienne Nivet et toute set ceux qui l'empruntent vont pouvoir aller brûler un cierge à Saint Bitume pour les croyants, et à Saint Tour de France pour les autres. Car oui, mesdames et messieurs, OUI, la rue Etienne Nivet est en train de se doter d'un nouveau revêtement, trente ans au moins d'attente pour qu'un jour de juin 2021, pour que des coureurs cyclistes ne se fassent pas secouer la gélatine sur le parcours qui les mènera à la ligne de départ, OUI, le bitume coule à flot rue Etienne Nivet !

Qu'en sera-t-il après le passage des mollets d'acier ? Retrouverons-nous nos chicanes, notre double sens, nos limitations de vitesse ? Mais peu importe car la rue Etienne Nivet change, mute, au bénéfice du Tour de France comme quoi, le sport mène à tout. On a compris toutes ces années d'économie, de disette, de serrage de ceinture, c'était pour lieux servir, non pas le citoyen mais le cycliste ! Alors, gloire au jaune !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Attention!! , les chaussures à crampons seront interdites sur cette route, il faut que cela tienne au moins 50 ans maintenant!! ;-))
Répondre
M
route de paris aussi !!ATTENTION a la circulation
Répondre

Archives

Articles récents