Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nos admirateurs nous écrivent !

Publié par vierzonitude sur 7 Juin 2021, 14:31pm

Nos admirateurs nous écrivent !

Un admirateur nous an envoyé ceci :

"Votre site est vraiment laid, stérile et déprimant.
Ma question :
Qui vous paye pour faire tout ce sale boulot ?
Le plus risible, et ridicule :
Vous pensez être un créatif, alors que vous n'êtes qu'un petit perroquet.
Si le ridicule tuait, vous seriez mort depuis longtemps."

Nous lui avons répondu cela :

"Merci de vos compliments. Voilà qui nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos brillants conseils. Et louons votre grandeur de sachant sans qui, ce monde, tournerait mal. Nous venons de nous fouetter devant notre médiocrité et nous pensons ériger un monument à votre humilité. Surtout, ne vous privez pas de nous abreuver de vos remarques, nous les imprimerons sur du papier toilette, là où semble-t-il, votre talent doit être inscrit pour la postérité. A bientôt. Ou pas. "

 

Merci de vos compliments. Voilà qui nous va droit au coeur. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos brillants conseils. Et louons votre grandeur de sachant sans qui, ce monde, tournerait mal. Nous venons de nous fouetter devant notre médiocrité et nous pensons ériger un monument à votre humilité. Surtout, ne vous privez pas de nous abreuver de vos remarques, nous les imprimerons sur du papier toilette, là où semble-t-il, votre talent doit être inscrit pour la postérité. A bientôt. Ou pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Wizard 08/06/2021 10:06

Sérieusement, votre site ou plutôt votre hébergeur est totalement imbuvable. Des bugs Captcha récurrents, un accès monétarisé, des pubs envahissantes avec des pages qui sautillent et l'impossibilité de vous adresser un fichier joint avec le formulaire de contact (sous réserve concernant ce dernier point mais je n'ai pas trouvé comment faire).
Au train où ça va on se demande jusqu'où ça "évoluera".

Leon 07/06/2021 19:59

J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes c.... à moi et les c... des autres que je ne supporte pas.Michel Audiard

LoL 07/06/2021 17:27

Faut pas s'inquiéter , il nous reste encore de la bonne graine pour alimenter le "Père Ok" pour un bon bout de temps encore, au moins la famine ne le tuera point, c'est déjà ça !! :-))

Fastbernie 07/06/2021 15:53

Bah! plusieurs réponses possibles : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", ou bien "C'est celui qui dit qui y est" ou encore "application de la méthode V.C.C.".... Mais je déconseille cette dernière aux inexpérimentés de l'invective!!

Archives

Articles récents