Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Avis favorable pour le projet Virtuo

Publié par vierzonitude sur 30 Août 2021, 14:44pm

Voici à lire ci-dessous les conclusions de l'enquête concernant la construction d'une plateforme logistique géante sur le parc technologique.

Avis favorable pour le projet Virtuo
Avis favorable pour le projet Virtuo
Avis favorable pour le projet Virtuo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JLM18 01/09/2021 13:47

Les conclusions du rapporteurs sont des conclusions de complaisances. Un examen sérieux du dossiers qui n'est fondé sur aucunes données actualisées valables concernant les poids lourds, le cout à long terme du projet dont les conséquences se feront sentir sur plus de 20 ans , l'impasse de cette filière en période de réchauffement climatique et d'explosion du prix du carburants, l'absence d'analyse des conséquences de l'assèchement des sols notamment en termes de fissuration des maisons auraient du le conduire à émettre au moins des réserves. De toute façon, si les enquêtes publiques contestaient les projets inutiles portés par des élus en mal d'idées, il y a longtemps qu'elles auraient été supprimées....

LoL 01/09/2021 10:06

Euh!! c'est pour quand le gaz de schiste à Vierzon, au point où on en est, le permis c'est dans la poche à 300% avec de tels contrôles et de rapports!! :-))

Fastbernie 30/08/2021 23:52

Et voilà, le tripatouillage du PLU est validé! Vierzon la ville aux 10000 camions, c'est en route!...400 emplois? qui va croire ça? les chauffeurs seront polonais, lituaniens, bielorusses, etc...! Combien de Vierzonnais? Fichons le camp en Région Parisienne pendant qu'il en est encore temps! c'est bien plus écolo dans les hauts-de Seine, pas de semi-remorques insupportables et les Centre Commerciaux sont quand même pleins de biens et de clients! Virtuo? un projet ridicule pour cette malheureuse ville en butte aux errements d'une municipalité bien mal élue qui ne sait plus comment exister...

Lev 30/08/2021 17:23

Vu que nous ne savons rien du projet, nous en concluons qu’il est peut-être bon.

spam 30/08/2021 16:44

"l'implantation d'entrepôts logistiques [...] est une conséquence de l'évolution [...] générés par nos systèmes d'économie libérale."
Merci à nos élus soit-disant de gauche de valider et perpétuer cette fable économique qui nous mène droit dans le mur écologique.
Au secours

Archives

Articles récents