En prévision de la prochaine rentrée scolaire, le Secours Populaire de Vierzon lance une opération de collecte de fournitures scolaires au profit des enfants issus de familles nécessiteuses.
En cette période de pandémie, renforçons l’esprit de solidarité et d’entraide. Il s’agit plus que de fournir des outils de travail, il est question de permettre aux élèves concernés de reprendre le chemin de l’école avec plus d’assurance et de confiance en soi.
Parce qu’elle concerne des enfants, leur réussite scolaire, cette collecte nous tient vraiment à cœur et nous la soutenons avec force. « Super U », « Intermarché », « Leclerc » permettent de recueillir des fournitures scolaires les vendredi 6 et samedi 7 août toute la journée ainsi que le dimanche 8 au matin.