Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le carton d'Eighteen Clothing : le QR code sur un tee-shirt et sur une carte en métal

Publié par vierzonitude sur 25 Août 2021, 18:15pm

Ils n'arrêtent jamais, les penseurs d'Eighteen Clothing, la boutique de l'avenue de la République. Ils ont fait un carton avec l'idée d'imprimer son QR code sur un tee-shirt ou sur une petite plaque de métal, façon carte bancaire. La députée Nadia Essayan vante même les mérites de cette dernière idée sur sa page facebook.

 

"Mon #QRCode #COVID19 européen sur une petite plaque métal style CB, à glisser dans ma poche ou dans mon porte-carte : c’est encore une idée géniale et bien pratique de Eighteen clothing, nos super promoteurs du made in #Vierzon. 
Vous commandez, ils fabriquent, et en 5 mn votre carte est prête ! C’est tout simple et ça vient de sortir."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Zemmour2022 26/08/2021 09:39

J'ai envie de vomir !

Les citoyens français ne se rendent pas compte du changement de paradigme qui est en train de se produire ! Smartphone, gps, voitures connectées, caméras à reconnaissance faciale, objets connectés... le tout en relais quasi immédiat avec les antennes 5G (je vous laisse découvrir combien d'antennes ont été installées ces six derniers mois) auquel on peut rajouter la disparition de la république via la digitalisation (en milieu dit rural, les maisons "france services" = allez sur internet ! mort de rire !), les livreurs uber eats, amazon, les gafam, etc. etc.

La france, la république, la civilisation se meurent.

Et avec elle le plus grave, notre intimité, notre altérité qui disparait peu à peu (réseaux sociaux, caméras des smartphones et pc et tablettes, objets connectés, etc.).

Je suis bien content de ne pas avoir d'enfants, nos anciens qui sont morts en prenant le maquis dans les années 40 si ils voyaient tout cela, ils auraient honte pour nous.

LoL 27/08/2021 10:13

Pas faux, même moi dans les toilettes publiques, je me sens épié, j'ai l'impression d'être observé pour voir si je ne pousse pas trop fort sur le trône ,afin de ne pas dépasser la vitesse autorisée , c'est dire que la peur de la prune par excès de relâchement,vous donne automatiquement la diarrhée!! :-))

En France ," la liberté" c'est de ne pas faire chier les gens sans cesse et de les respecter, hélas,apparemment une grosse colique voir néphrétique est bien en perspective et quotidienne de nos jours, c'est désolant de voir cela!!

Au fait , j'ai balancé ma poêle connectée à la poubelle, cette cafteuse rapportait tout le soir à ma femme qui s'empressait de me faire la morale et une vraie comédie au quotidien sur mon surpoids, la paix est enfin revenue depuis!! :-))

Tartempion 25/08/2021 21:02

Super ! Un regret tout de même : qu'ils n'aient pas pensé à l'autocollant ou au tatouage pour nous mettre le QR code directement sur le front. Vive l'innovation ! Vive la start-up nation ! Vive la société de M. Macron et Mme Essayan, où les citoyens code-barres se font biper le QR code pour prendre le moindre café ! ‌

LoL 27/08/2021 09:42

Et bien moi, je pense renforcer rapidement mes pantalons avec une fermeture éclair blindée et le fond de mes culottes, au cas ou ils pensent forcer librement lors d'un contrôle, et pour aller chercher un éventuel QR code bien caché sans mon consentement!! :-))

Fran17 26/08/2021 20:46

A quand le laser qui leur gravera leur QR code sur le bras ?
Au fait, que devient le pass sanitaire lorsqu'un vacciné est positif à un test PCR ? Il a toujours le droit de prendre un café ?

Spam 26/08/2021 09:07

+1

Archives

Articles récents