Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mise en place du passe sanitaire à l'hôpital de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 27 Août 2021, 16:23pm

Mise en place du passe sanitaire à l'hôpital de Vierzon

Le centre hospitalier de Vierzon met en place le passe sanitaire, obligatoire pour les plus de 18 ans, hors urgences. 

Pour venir au Centre Hospitalier de Vierzon (sites de Léo Mérigot et Robert Leroux), il faudra vous munir de :

Un certificat de vaccination (si votre schéma vaccinal est complet)

ou

Un test négatif RT-PCR ou antigénique ou autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé, de moins de 72h 

ou


Une preuve de rétablissement de la COVID-19 : test RT-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Une demande de présentation de ces pièces peut être effectuée à l’entrée de l’hôpital ou à tout moment. L’ensemble des règles de prudence et gestes barrières est maintenu.

Concernant l’EHPAD-USLD, site de la Noue (hors SSR) :

Pour toute visite auprès d’un résident de l’EHPAD-USLD, se rendre au Forum afin de présenter votre PASS sanitaire avant d’accéder aux pavillons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lev 28/08/2021 10:24

Comme le dit M. Delfraissy lui même : le vaccin "n'apporte pas une protection contre l'infection (...) On peut être vacciné, être protégé contre la survenue d'une forme sévère ou grave mais s'infecter et infecter les autres" :

Pierrot 29/08/2021 18:57

il est donc d'autant plus urgent que les non vaccinés le soient rapidement pour éviter d'êtres contaminés par des vaccinés poteurs du covid19 ou d'un de ses variants.
Que le vaccin n'évite "que" les formes graves et donc potentiellement mortelles est déjà pas mal non ? en tout cas moi ça me va ..
Je suggère que les opposants au vaccin s'inscrivent sur un registre des refus comme cela se fait pour les don d'organes , et qu'ils assument leur choix .
La gestion de la pandémie est une catastrophe depuis ses débuts, et ce n'est pas la valse hésitation et les atermoiements de dernière minute qui vont me convaincre du sérieux de nos dirigeants , car aujourd’hui ils annoncent déjà des délais de complaisance pour les récalcitrants , un coup c’est début septembre , après c'est le 15 septembre , pet puis peut être début Octobre on fera les gros yeux ...décidément il faut croire que cette pandémie ne tue pas assez et pas assez vite, on est à peine au même niveau que les décès liés au tabac et dont tout le monde se fout d'ailleurs , alors au final pourquoi s’inquiéter ?

Archives

Articles récents