Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Petit message aux anti-Vierzonitude

Publié par vierzonitude sur 16 Août 2021, 09:19am

Petit message aux anti-Vierzonitude

Petit message à l'intention des anti-Vierzonitude : petite poussée de fièvre des anti-ce-blog. Régulièrement, ils montent à l'assaut pour estimer que Vierzonitude ne fait pas assez la promotion de Vierzon, sous-entendu, regrettent que ce blog ne soit pas un organe promotionnel de la municipalité qui possède son site internet, le blog de la section du PCF et le journal municipal.

Vierzonitude n'a jamais été conçu, à l'origine, pour brosser nos élus dans le sens de leur poil politique. Au contraire, le rebrousse-poil est une marque de fabrique. N'en déplaise à ceux qui saignent des yeux en nous lisant, conseillons-leur de se laver les pupilles avec l'eau tiède du site officiel et du journal ad hoc qui l'accompagne.

A celle set ceux aussi qui estiment que Vierzonitude ne dit que du mal, apprenez à lire, ou rangez votre mauvaise foi, pour une fois ! Il y a des articles positifs encore faut il admettre qu'ils existent. Les nier, c'est pratique pour dire que Vierzonitude ne fait que critiquer, que la critique est facile et que l'art est difficile. Conseillons à nos détracteurs (de la Société-Française) de pendre leur courage à deux mains, de créer leur propre blog sur lequel ils seront sans aucun doute d'une objectivité rationnelle à l'égard de la ville.

Pour l'heure, si certains estiment que ce qu'ils lisent est contraire à leurs opinions politiques, qu'ils changent de crémerie. Ou qu'ils fassent parcourir le blog par quelqu'un qui n'a pas le regard biaisé. Ce sera bénéfique pour tout le monde. On ne sait jamais, si l'on assimilait une poussée de fièvre anti-Vierzonitude aux symptômes du Covid 19, cela entrainerait une mise quarantaine du contaminé. Et pendant ce temps-là, que ferait-il ? Ben, il lirait Vierzonitude !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oui 17/08/2021 09:40

Vierzonitude, c'est tout simplement une autre voix que celle de la majorité municipale. Où est le problème, la pluralité n'est-elle pas une base en démocratie ? Le PCF ne critiquait-il pas quand il était dans l'opposition ? Ne critique-t-il pas le gouvernement ?

annie guignard 16/08/2021 12:39

Bravo!

Archives

Articles récents