Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Préavis de grève à l'hôpital de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 12 Août 2021, 18:30pm

L'intersyndicale CGT, FO, SUD du centre hospitalier de Vierzon ont déposé un préavis de grève suite aux annonces gouvernementales. Ils revendiquent l'accès aux soins pour tous. "Des moyens pour soigner pas pour diviser."

Préavis de grève à l'hôpital de Vierzon
Préavis de grève à l'hôpital de Vierzon
Préavis de grève à l'hôpital de Vierzon
Préavis de grève à l'hôpital de Vierzon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierrot 28/08/2021 18:00

Petite remarque, manifester passerait mieux si ces syndicalistes utilisait des draps réformés !... mais ce n'est après tout qu'une goutte d'eau dans le gaspillage généralisé.

Sur le motif de la grève , la dangerosité de la défense d'un " libre choix de la vaccination quand et si j'en ai envie" ....tel qu'il est défendu par des syndicalistes inconscients de l’intérêt général servira les idées des Antivax de tous poils sur toutes les autres vaccinations obligatoires , si on les suit sur ce terrain comment en effet continuer à avoir une politique vaccinale cohérente ?

Demain les mêmes arguments et la même rhétorique seront utilisés pour refuser la vaccination contre la Diphtérie, le Tétanos, la Poliomyélite, la Rougeole ....

L'anglais Leslie Lawrenson, farouche antivax convaincu c'était félicité d'avoir attrapé le covid19 ,,,il à pu constater que son système immunitaire n'était pas à la hauteur face à la maladie et est décédé le 2 juillet , maintenant sa famille tente de convaincre les gens de se vacciner , ça sauvera peut être des gens qui auront retrouvé un esprit critique et un peu de jugeote.

Et dire qu'il suffirait que la mortalité du Covid19 soit égale à celle de la peste noire pour que personne ne se préoccupe du manque de recul sur les effets à long terme de la vaccination ou même de ses quelques effets secondaires !

Vierzonmito 14/08/2021 15:54

Encore une grève !!! Sa bosse dur là-dedans LOL

LoL 14/08/2021 09:27

Ben , un hôpital qui s'obstine à aider les autres coute que coute, en se battants pour de meilleurs conditions d'accueils et de soins pour leurs patients en toutes sécurités , beurk ça ne devrait plus exister de nos jours, autant faire comme tout le monde actuellement pour ce combat , tourner les talons et voir ailleurs dans le privé, c'est tellement mieux et clean et en plus la mutuelle et la sécu offrent de bon cœur tous les soins quoiqu'il en coûte, alors pourquoi encore gueuler pour si peu de VIP grincheux à la traine!! :-))

Maurice 13/08/2021 11:27

C vrai y en a marre de ces faineants

LoL 14/08/2021 09:27

Euh, fainéants , mais pas encore à la retraite vivants, laissez leurs au moins le temps d'y arriver et d'en rêver tous les jours!! :-)

Au fait, les pompiers vont également se mettre en grève bientôt, inutile de composer le 18, le mieux pour prendre de l'avance sur les événements, prenez une pelle et une balayette, ils vous seront reconnaissants pour votre effort collectif!! ;-))

Oui 13/08/2021 09:27

Vaccination obligatoire sauf contre-indication médicale réelle ! Le gouvernement est bien trop patient avec une partie de la population qui s'obstine à refuser le vaccin parce qu'elle croit les âneries colportées par des ignorants ou des complotistes.

Léon 15/08/2021 20:41

Certains vaccinés sont contre le pass sanitaire...ils ont bien compris que cela divise la population...diviser pour mieux régner...

T 12/08/2021 19:47

Encore un appel à des congés supplémentaires et gratuits.
merci la CGT
Veulent pas faire une manif de plus avec le RN en porte banderole.
Tout ceci pour leur anti gouvernement.

LoL 14/08/2021 12:19

C'est vrai, ça doit-être le club Med dans les hôpitaux, toujours au poste à faire bronzette et à siroter des cocktails apparemment pour certains ,et très peu de volontaires pour prendre le relais dans ces très bonnes conditions , c'est vraiment curieux, non?? :-))

T 14/08/2021 10:54

@Lev Je préfère me vacciner pour éviter d'utiliser des lits d'hôpital, n'est-ce pas une meilleure solution pour la santé publique si chèrement défendue par vos amis tous les WE.
Un vieux diction : Mieux vaut prévenir que guérir !

LENINE 13/08/2021 12:11

Mais une manifestation commune extrême- droite/ extrême-gauche n'aurait rien d'étonnant. Ils ont tellement de bons souvenirs en commun : par exemple le pacte d'amitié signé par Hitler et Staline...

Lev 13/08/2021 11:10

C’est sûr que les presque 2000 fermetures de lits d’hôpital et la fermeture de nombreux services, de réa notamment, ont bien aidé à lutter contre la Covid…
Merci aux soignants de continuer de vous mobiliser pour sauver notre santé publique et notre santé à chacun

Archives

Articles récents