Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un médecin vierzonnais en renfort aux Antilles

Publié par vierzonitude sur 20 Août 2021, 18:00pm

"Médecin interne aux urgences de l'hôpital de Vierzon, Nicolas Bandaly va décoller vers les Antilles pour prêter main forte aux équipes médicales submergées par l'épidémie de Covid-19. Une évidence pour ce jeune homme de 27 ans originaire de Châteauroux", lit-on sur France Bleu Berry.

"Parmi ces volontaires, il y a Nicolas Bandaly. À 27 ans, ce Castelroussin d'origine est actuellement médecin interne aux urgences du centre hospitalier de Vierzon. Il n'a pas hésité. "Je suis prêt à repartir au front. Je me suis engagé, c'est bien de participer à cet effort national", explique-t-il. Il ne sait pas encore dans quel hôpital il sera affecté. Mais sa détermination est sans faille. "On ne le fait pas pour recevoir des couronnes de laurier mais on sait qu'on est attendu. On va essayer de soulager les équipes médicales sur place", précise Nicolas Bandaly", lit-on encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 21/08/2021 09:45

Oh!! le vilain médecin qui sauve des vies sans contrepartie, ce n'est pas normal cet excès de générosité et d'empathie de nos jour pour certains , beurk beurk beurk, je décèle déjà des patients qui demandent son retour en France, pour soigner leur conneritivite chronique de toute urgence!! :-))

Archives

Articles récents