Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La tradition du vol à l'arraché persiste à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 22 Septembre 2021, 09:17am

La tradition du vol à l'arraché persiste à Vierzon

Les vieilles traditions ont du mal à disparaître. A l'heure des cyber-arnaques et de la cyber-criminalité, Vierzon entretient la vieille tradition du vol à l'arraché. La semaine passée, le tribunal correctionnel avait condamné un homme spécialisé dans l'arrachage de colliers sur des vieilles dames, ce qui lui a valu dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Là, c'est un mineur qui a été interpellé pour avoir volé des sacs à mains à l'arraché à ses victimes, rapporte la presse locale. L'une a chuté sous la violence du geste. Pour la seconde, un homme a interpellé le jeune auteur des faits et l'a retenu jusqu'à ce que la police arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
À Vierzon, même les voleurs sont pathétiques !
Répondre
L
C'est très bien de le signaler, au moins ils vont pouvoir ainsi ouvrir une future école d'excellence à Vierzon, pour éviter de passer à coté de cette opportunité!! :-))
L
Bon allons voir la punition exemplaire pour ce jeune mineur perdu(le pauvre bichon!!), allez trois cent fois à recopier , "je ne dois pas agresser des personnes âgées dans la rue sans demander leur autorisation", bon avec ça , si la justice n'arrive pas à le calmer , je me fais médium ou bien avocat(sans pépin ni noyau)!! :-))


Quand le petit sucre du quotidien devient mauvais pour les dents , il faut savoir l'écarter au plus vite des yeux, avant d'attraper trop de caries à en perdre la santé!! :-)
Répondre

Archives

Articles récents