Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le maire a reçu les chauffeurs de bus ce lundi matin

Publié par vierzonitude sur 6 Septembre 2021, 18:00pm

Le maire a reçu les chauffeurs de bus ce lundi matin

"Ce matin, les chauffeurs ont été reçus par le maire, Nicolas Sansu, qui se serait engagé à écrire à la direction de RATP Dev pour exiger la reprise du dialogue", explique France Bleu Berry à propos de la grève des bus qui paralyse, ce lundi, tout le réseau. Une grève qui dure depuis le 15 mai dernier.

"Le conflit avec leur direction dure depuis le mois de mai, lorsqu'à l'occasion des négociations annuelles obligatoires, celle-ci a proposé 0,2% d'augmentation de salaire, une proposition jugée largement insuffisante côté salariés. "En fin de carrière, un chauffeur gagne 1.200 euros nets par mois", indique un responsable de la fédération des transports CGT, venu soutenir le mouvement."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 08/09/2021 11:14

Bah!! à 1.28 euro le seul petit timbre rouge envoyé en urgence sur une belle lettre manuscrite, la tirelire cochon ne va perdre trop de gras au niveau des cuisses ,je pense!! :-))

Pourvu que ce courrier fasse plus d'effet qu'une simple petite carte postale des vacances à "Trouchenuc sur glass Corbeille" en plein été!! :-))

Archives

Articles récents