Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Parti socialiste vire au sécuritaire !

Publié par vierzonitude sur 12 Septembre 2021, 11:29am

Le Parti socialiste vire au sécuritaire !

Depuis que le Parti socialiste s'occupe de la sécurité, un thème dont personne ne voulait se charger, de peur d'être qualifiée de droite, voilà que le P.S vierzonnais fait dans le sécuritaire ! Dans sa dernière tribune du bulletin municipal, il réclame de l'Autorité, si, si, avec un A majuscule en plus.

Selon le P.S, il faut être ferme contre le transit des poids-lourds en ville... Non sans rire, après que le P.S adoube par son assourdissant silence, le projet de plateforme logistique géante au parc logistique avec un surcroit de poids-lourds qui ne passeront pas tous par l'autoroute... Le P.S réclame aussi des mesures contre les rodéos de petites motos, "nocifs à la vie de nos quartiers", ferme aussi contre le travail illégal.

En gros, tout ce qui dépend de l'Etat et de la police nationale. Le P.S veut aussi une mutation environnementale mais n'a pas assez d'autorité pour l'imposer dans son propre conseil municipal dont on sait qu'il n'est pas majoritaire. Le P.S veut une société d'Autorité et de Solidarité. Une incantation de plus qui évite de parler de ce qui ne va pas à Vierzon. On ne va pas se fâcher avec ses partenaires politiques.

Ce qui est fascinant, c'est que nos élus demandent toujours aux autres ce qu'ils semblent incapables de donner eux-mêmes. C'est pourtant pour ça qu'ils ont été élus, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 13/09/2021 09:15

Ah les vieux disques !!, quand les anciennes paroles ne suffisent plus , on en rajoute quelques unes sur le même titre afin de faire croire à une nouveauté!! :-)

Et oui , le malheur des uns entretien la vie paisible des autres, c'est bien connu!! :-)

tenirbon 12/09/2021 19:11

Il serait temps que des élus de gauche comprennent que l'on peut aspirer à une certaine sécurité et quiétude sans être d'extrême droite

Archives

Articles récents