Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Orée de Sologne : plus de la moitié de cellules vides

Publié par vierzonitude sur 12 Septembre 2021, 12:00pm

Orée de Sologne : plus de la moitié de cellules vides

L'Orée de Sologne donne une vaste impression de gâchis. Hormis les cellules  occupées par Gifi, Grand Frais et Marie Blachère, de l'autre côté, sur les 22 cellules construites, douze sont vides, plus de la moitié des surfaces sont inoccupées avec, au milieu, plusieurs cellules vides les unes à côté des autres.

Malgré cela, la périphérie s'étend avec la construction d'une boulangerie industrielle Feuillette sur le l'ancien site de LFM. Etonnante image : la périphérie, le dimanche matin, est plus animée avec l'ouverture de Lidl, Aldi et Hyper U que le centre ville de Vierzon. Triste réalité tout de même que la crise sanitaire évidemment n'a pas arrangé. La question essentielle, même si l'Orée de Sologne est privée, est de savoir ce qu'il faudra en faire à l'avenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 13/09/2021 09:42

Euh c'est pas si vide que ça!! , les oiseaux squattent désormais les lieux afin de dealer des vers et moucherons et pour faire tourner ainsi l'économie Vierzonnaise , c'est pas rien quand même!! ;-)

Le seul danger là bas , est de vous faire agresser par une multitude de piafs aux becs bien affutés, protégeant ainsi leurs butins du jour!!:-))

Archives

Articles récents