Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une autre vision pour Vierzon, tout est dit

Publié par vierzonitude sur 26 Septembre 2021, 14:28pm

Une autre vision pour Vierzon, tout est dit

Une nouvelle association est née, elle s'appelle Une Autre Vision pour Vierzon, "un collectif dont le conseil d’administration est composé d’élus du groupe d’opposition Vierzon 2020, mais aussi et surtout de gens qui font le constat de notre ville, et qui s’aperçoivent que le tableau n’est pas si idyllique que certains le laisse croire", lit-on sur la page facebook dédiée à cette nouvelle association.

"Mais au-delà des membres fondateurs de cette association déjà impliqués dans la vie locale, il existe plusieurs voix que nous entendons déjà et d’autres que nous cherchons à écouter et que nous invitons à s’exprimer, en nous rejoignant afin de proposer leurs idées et leurs envies de voir notre ville atteindre le niveau auquel elle a droit."

Pour cette association, il est difficile de constater l’image négative que Vierzon peut susciter aux alentours. "C’est dans ce contexte que cette association s’est créée, et qui va s’employer à réunir toutes les bonnes volontés, et qui nous le savons sont intergénérationnelles, diverses et variées, qui le souhaitent à venir nous rencontrer, discuter, argumenter, proposer, débattre, dans le respect de chacun et l’intérêt de tous."

"Les richesses écologiques, industrielles, artisanales, commerciales, sportives, touristiques ne sont pas assez mises en valeur", lit-on encore. "Persuadés qu’une majorité de Vierzonnais sont sensibles à l’identité de leur ville, et tout comme nous, désireux d’améliorer celle-ci pour les années à venir, nous sommes pleins d’espoir et de volontés."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C’est un nouveau magasin d’optique ?
Bon, c’est qui est derrière ? Des vieux renards de la politique locale qui cherchent à se recycler en croquant du gogo ?
Répondre
L
Euh, un magasin d'optique? ,ben plus la peine, autant apprendre le braille directement,car dans cette ville beaucoup sont sourds et surtout aveugles sans le savoir!! :-))
O
Le plus « vieux renard de la politique locale » n'est pas dans l'opposition mais dans la majorité. C'est François Dumon élu depuis 1977 !

Archives

Articles récents