Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Deux côtes cassées, une épaule luxée à cause de ce potelet sur le canal de Berry

Publié par vierzonitude sur 30 Octobre 2021, 13:54pm

Deux côtes cassées, une épaule luxée à cause de ce potelet sur le canal de Berry

Vierzonitude en a déjà parlé, grâce à des lecteurs qui nous ont alerté : à cause de ce potelet, dont la véloroute du Canal de Berry est en train de se hérisser, un habitant de Méreau a aujourd'hui deux côtes cassées et une luxation de l'épaule, un arrêt de travail de trois à quatre semaine, rien que ça.

"Je n'ai pas vu ce poteau, avec le bitume sombre et les arbres, j'étais presque arrivé à Méry-sur-Cher lorsque je l'ai percuté." On se demande surtout quel est le cerveau éclairé qui a eu cette idée et pour quoi faire ? Faire tomber les cyclistes, en voilà un bel exemple. Ces poteaux ne sont pas signalés, ne sont pas visibles en un mot ils sont dangereux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce qui devait arriver arriva... Il devrait peut-être déposer plainte ??!!
Répondre
L
Encore une chance que ce monsieur ne c'est pas empalé dessus !!, le maire doit rapidement faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus et les faire tous enlever immédiatement ,c'est très urgent!!, sinon sa responsabilité peut-être mise en cause en cas de décès, c'est la loi, mais bon c'est lui qui voit!!

Bon rétablissement à ce malheureux cycliste, tombé à cause des conneries des autres encore bien pensées!! :-(
Répondre
L
Effectivement, si ça permet de récupérer tous les blogueurs de ce site et ainsi les retrouver sur Vierzonitude , ça permettra enfin de voir que vous servez au moins à quelque chose de positif pour ce dernier!! :-)) MDR
V
Il va falloir voir le blog Méry sur cheritude pour faire bouger son maire mdr

Archives

Articles récents