Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'heure silencieuse de la députée Nadia Essayan poursuit sa route

Publié par vierzonitude sur 22 Octobre 2021, 14:26pm

L'heure silencieuse de la députée Nadia Essayan poursuit sa route

Nadia Essayan, la député, était présente ce mercredi 21 octobre, au salon du SIEC, le rendez-vous des leaders européens du secteur de l’immobilier commercial et du retail. C’est une rencontre annuelle pour ces acteurs, pour repenser et mettre en oeuvre un urbanisme commercial responsable et adapté, moderne et toujours plus humain.

A cette occasion, et suite à ses travaux sur le dispositif de l’heure silencieuse, le Conseil National des Centres Commerciaux a décidé de s’engager pour la promotion de l’heure silencieuse dans ses centres commerciaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh oui , certains magasins chez nous de bricolage le plus souvent, assomment leurs clients avec un volume de radio digne d'un film d'action américain en pleine guerre, pour vous faire partir je suppose, plus vite lors de la fermeture prévue du champs de combat ,euh du magasin!! :-)

Eh ben j'espère qu'une heure suffira amplement entre les rayons et les caisses ,sinon nous sommes morts( de fatigue) idem pour nos oreilles ultrasoniques!! :-)
Répondre
L
BEN , C'EST PAS LA PEINE DE LE CRIER HAUT ET FORT ICI !!, une heure c'est déjà assez court pour nos belles oreilles dans ces lieux si calmes en bruits parasites à tout va pour pas grand chose d'ailleurs!! :-))
Répondre

Archives

Articles récents