Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La CGT ne fait plus recette

Publié par vierzonitude sur 1 Octobre 2021, 12:43pm

La CGT ne fait plus recette

Les manifestations de la CGT ne font plus recette. A croire qu'elles sont là pour montrer que le syndicat bouge encore. Si l'on en croit les chiffres, 120 personnes seulement ont défilé à Vierzon ce vendredi pour une revalorisation des retraites, selon France Bleu Berry, 130 à Bourges. Même au plus mal de leur forme, les anti-passes sanitaires et les anti-vaccins font mieux chaque samedi.

Mais la CGT continue dans sa tradition. Et essaie de mobiliser ce qui n'est pas du tout facile. Les derniers rassemblements n'ont pas été convaincants en matière de nombre. La CGT ne convainc plus. Du moins de l'efficacité de sortir dans la rue pour revendiquer, au passage de nobles causes. Mais même si les nobles causes ne font plus recette, que faire ? Si ce n'est douter de l'efficacité de la CGT pour les porter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La CGT est spécialisée dans la contestation et espère toujours la révolution , à l’hôpital par exemple la CGT et ses filiales FO et SUD sont tombés à pieds joints dans le piège des antivax et défendent "la liberté" de se faire vacciner ...et ils se sont montrés convaincants dans divers tracts car des agents pourtant vaccinés ont été suspendus le 15 septembre après avoir refusé de transmettre leurs statut vaccinal à leur employeur , mais comme d'habitude si des agents était suspendus, les auteurs des tracts étaient eux présents dans leurs permanences syndicales , comme quoi faites ce que je dis mais pas ce que je fais est aussi une pratique habituelle des officines syndicales ...
Si les travailleurs se détournent de la CGT , c'est aussi à la suite des innombrables scandales qui sortent sur ces syndicats, leurs abus et magouilles , et que dire des manifestations ou on assiste quasi systématiquement à des dégradations et destructions....et puis surtout , les seuls pays ou leur doctrine politique révolutionnaire à été mise en œuvre sont toutes des dictatures ! les travailleurs en France ont besoin d'autre chose qu'un avenir radieux qu'on ne voie que sur des propagandes post-staliniennes !
Répondre
L
La CGT ne fait plus recette,c'est sûr avec de la tambouille en permanence, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne trouvent plus de clients devant le grand restaurant collectif!! ;-)

Faire grève est un droit, mais bloquer tous les français sans bien cibler dans leurs manifestations répétitifs commence à sérieusement agacer la populace dans leur quotidien, la stratégie n'est plus la bonne et du fait de ne pas écouter les gens en colère donne ce résultat de confiance et d'appartenance au groupe, à méditer sérieusement et très rapidement!!
Répondre
G
Il faut bien sortir les drapeaux rouges sinon ils sentiraient le renfermé!!!!!
Répondre
R
tu portes bien ton pseudo,toi.

Archives

Articles récents