Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La Sem-Vie rachète des locaux mais pas la maison de Célestin Gérard

Publié par vierzonitude sur 8 Octobre 2021, 12:58pm

La Sem-Vie rachète des locaux mais pas la maison de Célestin Gérard

La commune de Vierzon envisage de réhabiliter une partie de l’îlot B9, face à la gare, afin d’accueillir des activités tertiaires et de service.

Souvenons-nous que cet ensemble immobilier a déjà fait l’objet d’aménagements partiels dont la Maison des Cultures Professionnelles et de Pôle Emploi. Une procédure de consultation d’opérateurs en vue d’une concession d’aménagement a été lancée le 29 avril 2021, et à l’issue de cette procédure, c'est la société d'économie mixte de Vierzon qui a été retenue pour une concession d’aménagement d’une durée de 25 ans.

Du coup, la Sem-Vie va acquérir les locaux de 2.218 mètres carrés moyennant le prix de 352.000 euros. Mais alors, pourquoi la Sem-Vie ne rachète-t-elle pas la maison de Célestin Gérard que la ville veut vendre pour des queues de cerise ? Ce qui est possible pour un sujet ne l'est donc pas pour le même ? A noter que la vente de la maison de Célestin Gérard n'est pas au programme du prochain conseil municipal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Apparemment ils n'aiment pas le clafoutis dans cette ville, d'où la vente pour quelques queues de cerises ce bâtiment, voilà tout!! :-))
Répondre

Archives

Articles récents