Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le golf, un nouveau service public à la Vierzonnaise

Publié par vierzonitude sur 21 Octobre 2021, 13:03pm

Nous ne louerons jamais assez nos élus de la majorité pour leur bonté d'âme. Toujours à voler au secours de la veuve et de l'orphelin, de l'opprimé et de l'exploité, même si en matière de golf, on ne connaît pas beaucoup d'opprimés du club et d'exploité du green. La preuve : ils sauvent le golf de Vierzon car, selon nos élus, "le golf a été en très mauvaise santé, et que c’est un élément d’attractivité qu’on ne peut pas perdre."

Mais en très mauvaise santé de quoi ? L'herbe était sèche ? Les trous bouchés ? Ou en mauvaise santé financière ? Avec la création d'un groupement d'intérêt public (GIP) pour le golf, ville et communauté de communes irrigue le green de 35.000 euros, c'est encore mieux qu'un arrosage au goutte à goutte. Et ce ne sera certainement pas la seule manne qui coulera au robinet de la générosité municipale. On attend avec impatience un GIP pour sauver la collection de machines agricoles qui se morfond dans un hangar de la rue du Bas de Grange.

L'accord prévoit que le GIP exploite le golf, l'entretienne et le développe. Et sans aucun euro supplémentaire ?

D'autant que le GIP avec la ville et la communauté de communes a aussi pour but de rassurer "les adhérents, les joueurs, les fournisseurs et les créanciers quant à la pérennisation de son existence". Les créanciers... L'association apporte "son expérience et ses compétences en matière sportive". Ville et communauté de communes apportent le chéquier.

Ajoutons que les deux collectivités territoriales sont majoritaires, ce qui signifie qu'ils auront le pouvoir décisionnaire. Alors, si ce n'est pas créer un golf municipal, c'est quoi ? Promis, la pelouse restera verte malgré la tentation de la repeindre en rouge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui j'y ai même vu des médecins Vierzonnais !!!!
Répondre
L
Ah!! , je savais bien que l'on nous avait caché également ces médecins sur Vierzon , que sont les Dr Maboule et Dr Henry Putter qui sont eux aussi , "hors parcours" et qui creusent encore,le trou de la Sécu sur ce jolie terrain vert et pas trop gris!! :-))
M
Un élément d'attractivité qu'on ne peut pas perdre !!!?????où ils ont vu ça que les joueurs allaient faire leurs courses a Vierzon ou mieux qu'ils allaient acheter des maisons a Vierzon ou encore mieux qu'ils allaient investir a Vierzon
Nada ils en ont rien a ....de Vierzon ces joueurs fortunés ils viennent jouent et se barrent
Si ça ferme ils iront ailleurs
La vraie raison la voici
Quelques personnes de la municipalité y jouent donc ...........
Répondre
L
Effectivement , Donald Trump sera très ravi de savoir qu'il pourra lancer sa petite baballe de toutes ses forces de chez lui jusqu'à Vierzon sans passer par la case club privé!! :-))

Au moins chez nous , on a pas d'alligators ramasseurs de balles capricieux et très joueurs, c'est rassurant pour lui!! ;-)
Répondre

Archives

Articles récents