Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le sénateur Rémy Pointereau est intervenu à propos du SMUR de Bourges

Publié par vierzonitude sur 13 Octobre 2021, 18:43pm

Le sénateur Rémy Pointereau est intervenu à propos du SMUR de Bourges

Le sénateur Rémy Pointereau est intervenu, ce mercredi après-midi dans le cadre des Questions d’actualité au gouvernement  au sujet de l’absence de SMUR à Bourges et de la pénurie de médecins urgentistes dans le département du Cher.

Il explique, sur les réseaux sociaux, attendre du ministre des Solidarités et de la Santé "une réponse claire et surtout des solutions à cette situation inédite qui expose nos populations rurales à une perte de chance de survie en cas d‘urgence vitale”.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le sénateur Pointereau a parfaitement rempli son rôle en interpellant le ministre de la santé. Ce dernier ne prend pas le temps de répondre aux interrogations des élus: manque de considération évident. On attend maintenant que les députés du Cher effectuent la même démarch
Répondre
L
Ben, c'est normale , le ministre de la lecture de script trop court, n'avait pas vu venir les questions suivantes de cet élu, il ne pouvait pas répondre sans le demander à son grand boss, sans faire une seule boulette au passage!! :-)

Pour la formation des futurs médecins en France, il pense à mon avis de les éduquer à ce métier, dès la naissance c'est plus prudent vu l'urgence absolue, n'ayons crainte, il veille pour cela au blé, euh au grain!! :-))

Archives

Articles récents