Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Non, mais vraiment, sérieux ?

Publié par vierzonitude sur 26 Octobre 2021, 21:00pm

Non, mais vraiment, sérieux ?

Comment peut-on être aussi idiots ? Ou irrespectueux ? Ou les deux à la fois ? Cette photo illustre la bêtise avec un grand B, nous sommes place du Marché au Blé et voilà ce qu'on trouve à côté des conteneurs enterrés. Ce n'est même pas une question d'éducation, non, juste une autre galaxie. Un monde parallèle dans lequel, rien ne servirait à faire entendre raison aux auteur de ces dépôts sauvages parce qu'ils ne comprendraient même pas la portée de leurs gestes. C'est triste ce constat mais cette photo l'illustre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh ben , on devrait rebaptiser cette place "le petit Marseille" , tout dans son jus et sa coutume du bien vivre ensemble de quartiers les jours de grèves ou pas !! :-)

Et au passage , le code barre et le logo sur l'emballage c'est pas pour rien qu'ils sont là, alors remontons sérieusement la piste du client une fois pour toute, et qui à mon avis ,ne nous fera pas trop voyager loin du quartier!!
Répondre
L
@ Tenirbon.Effectivement , je pense qu'avec un gentil cadavre volontaire dans un des cartons "but" si gentiment laissé dans le coin,pour que celui-ci ne refroidisse pas trop vite , fera sûrement l'affaire pour faire avancer le schmilblick si difficile à résoudre très rapidement sans cet élément essentiel!! :-))
T
Tout à fait d'accord mais, comme je l'ai souvent écrit, rien ne me semble fait pour retrouver les coupables... de peur de les stigmatiser ??!!
T
Je crois qu'il n'y a plus d'espoir de faire changer le comportement de certains vierzonnais
Que la ville arrête de dépenser de l'argent dans des campagnes inutiles et recherche plutôt les coupables de tels agissements pour les "frapper" au porte monnaie
Et par la même occasion je suis souvent surpris de voir à la dechetterie des visiteurs qui ne me semble pas être des particuliers mais plutôt des artisans qui évitent ainsi de payer pour évacuer leurs déchets
Répondre

Archives

Articles récents